Dans sous le soleil
Il vient de payer par surprise le déjeuner des deux gourgandines dans un restaurant alors qu'elles le connaissent pas
Une situation totalement probable en France
Il vient de payer par surprise le déjeuner des deux gourgandines dans un restaurant alors qu'elles le connaissent pas
Une situation totalement probable en France
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 heures
Le jeu des acteurs aussi. Quand une nana reçoit une mauvaise nouvelle au téléphone :
- ouais bien sûr
* Raccroche avec un pseudo air inquiet *
- ouais bien sûr
il y a 8 heures
Ha… c’est.. intéressant
Je dois attendre un technicien je passe le temps comme je peux
il y a 8 heures
Le fameux boomer sugar daddy qui donne de l'argent en France ....cette créature imaginaire
il y a 8 heures
Ayaaa je me souviens de ce gars il était génial
Avant il m'amusait mais après irl je l'aime pas c'est un gros profiteur, ça a d'ailleurs été un des premiers a se greffer comme une tique à Loana
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant il m'amusait mais après irl je l'aime pas c'est un gros profiteur, ça a d'ailleurs été un des premiers a se greffer comme une tique à Loana
Je le voyais toujours sur les plateaux mais tjrs aucune idée de ce qu'il fait hormis jet jet
il y a 8 heures
Je le voyais toujours sur les plateaux mais tjrs aucune idée de ce qu'il fait hormis jet jet
Un parasite
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 heures
TF6
8h
Le jeu des acteurs aussi. Quand une nana reçoit une mauvaise nouvelle au téléphone :
- ouais bien sûr
- ouais bien sûr
ptdr, comme dans les séries soap aux USA, ils restent figés à l'annonce d'une mauvaise nouvelle avec musique dramatique
il y a 8 heures
Un parasite
Merci j'allais justement dire ça.
En fait il vit en créant l'illusion, en faisant croire qu'il est ultra riche. Alors qu'il est bcp moins riche que ca.
Et il utilise des gens naïfs comme Loana pour farm son aura et se donner de l'importance
D'ailleurs il lui a fait aucun hommage sur insta a sa mort.
Alors qu'il fait souvent des hommage décès.
il y a 8 heures
En fait son métier officiel c'est la mise en relation de gens et la création d'événements, l'organisation, remplir des salles avec des gens pseudos importants comme Omar harfouch
il y a 8 heures
ptdr, comme dans les séries soap aux USA, ils restent figés à l'annonce d'une mauvaise nouvelle avec musique dramatique
Oui y'a toujours le petit thème dans sous le soleil
Le petit thème quand y'a un truc grave
Le petit thème quand y'a un truc grave
il y a 8 heures
En fait son métier officiel c'est la mise en relation de gens et la création d'événements, l'organisation, remplir des salles avec des gens pseudos importants comme Omar harfouch
C est un sous rocco surtout
il y a 8 heures
Il était connu à l'époque pour être un gigolo de luxe
MAIS
Il avait repéré un mec de Secret Story a qui il avait proposé de l'argent pour qu'il lui refasse le DONUTS
Le mec de secret story qui avait un secret du genre, j'ai 700 conquêtes, était choqué
*
Il pensait qu'il allait l'aider à lui faire vivre la grande vie et au lieu de ça, Massimo voulait qu'il lui foute sa queue dans son vieux fiak.
Il avait été chez Morandini : Mais je pensais pas qu'il était pd en fait
Et Massimo avait tout nié, en ayant peur pour sa légende : Non, il dit n'importe quoi
C'était lunaire
MAIS
Il avait repéré un mec de Secret Story a qui il avait proposé de l'argent pour qu'il lui refasse le DONUTS
Le mec de secret story qui avait un secret du genre, j'ai 700 conquêtes, était choqué
Il pensait qu'il allait l'aider à lui faire vivre la grande vie et au lieu de ça, Massimo voulait qu'il lui foute sa queue dans son vieux fiak.
Et Massimo avait tout nié, en ayant peur pour sa légende : Non, il dit n'importe quoi
C'était lunaire
il y a 8 heures
C est un sous rocco surtout
Je pense pas qu'il baise autant
Enfin pas sans monnaie d'échange a mon avis
Enfin pas sans monnaie d'échange a mon avis
il y a 8 heures
Il était connu à l'époque pour être un gigolo de luxe
MAIS
*
C'était lunaire
MAIS
C'était lunaire
Hein? Il a une histoire avec John David ?
Liens ?
Liens ?
il y a 8 heures
211
Sur ce sujet0