Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je passe le mec parlait avec un autre mec dans son bureau et il s'offusque car je n'ai pas dis bonjour, il dit bonjour je lui répond bonjour et il dit "quand même" il s'attend à que je lui dise bonjour juste car je suis + jeune que lui
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend l'auteur tu n'espere pas des réponses a ton topic alors que tu n'as meme pas dit bonjour ce matin?
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Ça va ? Comme un mardi
Hier un mec m'a demandé si ça allait après le bonjour, j'ai dis oui mais j'avais des cernes car j'avais dormi 3h, il m'a mal regardé
il y a 5 heures
Attend l'auteur tu n'espere pas des réponses a ton topic alors que tu n'as meme pas dit bonjour ce matin?
J'ai dis bonjour
il y a 5 heures
Hier un mec m'a demandé si ça allait après le bonjour, j'ai dis oui mais j'avais des cernes car j'avais dormi 3h, il m'a mal regardé
T as fais ....oui....
il y a 5 heures
T as fais ....oui....
Bah je connais pas le mec car je suis en stage depuis 1 semaine je vais pas lui parler 3h
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je connais pas le mec car je suis en stage depuis 1 semaine je vais pas lui parler 3h
Fallait lui dire que t aimerais baiser magalax dans un burger king ça aurait engagé la conversation
il y a 5 heures
Ce truc est insupportable en France, cette obsession des golem pour les "bonjour", et ça s'offusque quand tu n'as pas envie de jouer à ce jeu hypocrite...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
211
Sur ce sujet0