Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe soutiens à 100% ça va te remettre d’aplomb un trip en roller
Maintenant que tu a dit tu ne peux plus faire machine arrière, j’attends la date de ton départ tel le tour de France
Le choix des rollers me parait audacieux cependant, quid du très efficace vélo ?
Maintenant que tu a dit tu ne peux plus faire machine arrière, j’attends la date de ton départ tel le tour de France
Le choix des rollers me parait audacieux cependant, quid du très efficace vélo ?
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
Rajav
5h
Je soutiens à 100% ça va te remettre d’aplomb un trip en roller
Rollers decathlon trois roues 110 mm
Je suis prolo donc je vais pas m acheter des trucs à 1000 balles pour les défoncer
Le départ sera autour du 15 juillet faut que j aille voir ma mère
Je ferai un mix marche / roller pour le plat puy en velay st jacques et je descendrai jusqu'à à Lisbonne via le parcours côtier portugais
Pourquoi pas le vélo, j aime pas le vélo
Je suis prolo donc je vais pas m acheter des trucs à 1000 balles pour les défoncer
Le départ sera autour du 15 juillet faut que j aille voir ma mère
Je ferai un mix marche / roller pour le plat puy en velay st jacques et je descendrai jusqu'à à Lisbonne via le parcours côtier portugais
Pourquoi pas le vélo, j aime pas le vélo
c est pas vrai j ai fait du vélo de route mais le roller est 100x plus fun et plus dangereux
il y a 5 heures
Ok
Si tu finis je te ferais un paypal pour que tu t’achetes une pinte
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
Rajav
5h
Ok
Pas besoin j ai de la thune
tu m enverras une carte postale qui te coûtera 8 balles que tu feras parvenir chez moi en Guyane
il y a 5 heures
Rajav
5h
Ok
Je vais finir
si je finis pas c est blessure mais à part ça je vais pas lâcher je suis un pur tarax
il y a 5 heures
Zou
5h
Bon courage pour le dénivelé positif
Ça sera en mode rando je suis pas abruti non plus
il y a 5 heures
Je vais finir
si je finis pas c est blessure mais à part ça je vais pas lâcher je suis un pur tarax
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sera en mode rando je suis pas abruti non plus
Je pense que les rollers vont sortir du sac seulement 1 heure par semaine maximum
il y a 4 heures
Je pense que les rollers vont sortir du sac seulement 1 heure par semaine maximum
Bah je connais déjà le parcours vu que j ai déjà fait st jacques, le premier tronçon du gr 65 évidemment que je vais le faire à 80% à pieds c est le massif central je vais pas me tuer
j ai pas le niveau technique pour claquer des powerslides avec un sac de 6 kgs, au deuxième tronçon surtout après Montauban ce sera 30-40 % à pieds, les Pyrénées 100% à pieds et tout le chemin français 90-100% en roller je rattraperai mon retard, la Galice 70% à pieds c est faisable en roller mais très cardio on verra, partie Portugal 70% roller à part depuis st jacques c est du plat
il y a 4 heures
J ai un mois et demi
Estimation très optimiste puy en Velay- Lisbonne : 3 semaines, théoriquement possible mais j ai pas le niveau physique
Optimiste réaliste : un mois, c est mon objectif
Pessimiste : 1,5 mois je valide qd même
Très pessimiste : hors temps j espère pas
Estimation très optimiste puy en Velay- Lisbonne : 3 semaines, théoriquement possible mais j ai pas le niveau physique
Optimiste réaliste : un mois, c est mon objectif
Pessimiste : 1,5 mois je valide qd même
Très pessimiste : hors temps j espère pas
il y a 4 heures
courage en tout cas cléyou
Me dis pas ça, dis moi que ça va être horrible plutôt
car c est ça la putain de réalité
il y a 4 heures
Me dis pas ça, dis moi que ça va être horrible plutôt
car c est ça la putain de réalité
Poids des rollers à porter dans les Pyrénées ??
Belgo-chasseur.
il y a 4 heures
Poids des rollers à porter dans les Pyrénées ??
il y a 3 heures
Je pense que tu vas les balancer au début de la deuxième semaine
Belgo-chasseur.
il y a 3 heures
Je pense que tu vas les balancer au début de la deuxième semaine
Blabla bla
il y a 3 heures
175
Sur ce sujet0