InscriptionConnexion
Boulot, go
:Edward_ahi_wtf:

Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Perso allongé et à l'intérieur
:mickey_lunettes:
Image
il y a 2 heures
J'avais pas vu la photo. Bon courage kheyou ! Ne fais pas trop de bruit dans la rue, je vais bientôt dormir
Image
il y a 2 heures
Pep
Pep
2h
J'avais pas vu la photo. Bon courage kheyou ! Ne fais pas trop de bruit dans la rue, je vais bientôt dormir
Je vais essayer de pas trop taper des pieds.

Merci
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Bonne journée et bon courage
il y a 2 heures
Je vais essayer de pas trop taper des pieds.

Merci
Merci kheyou. Si jamais tu croises un collègue sur le chemin, essayez de chuchoter svp
:risibo:
Image
il y a 2 heures
Bonne journée et bon courage
Merci, de même khey.
il y a 2 heures
Pep
Pep
2h
Merci kheyou. Si jamais tu croises un collègue sur le chemin, essayez de chuchoter svp
:risibo:
Je vais essayer !
:EdwardMegaphone:
il y a 2 heures
Merci pour la cotisation, par contre j'ai pas trop aimé comment t'as claqué la porte en partant
:chat_zoom:
il y a 2 heures
Merci pour la cotisation, par contre j'ai pas trop aimé comment t'as claqué la porte en partant
:chat_zoom:
Pour ça

je claqué un cul, c'est pas pareil

:Corbeille2Fruit_porte:
:Edward_encule_troue_du_cul:

il y a une heure
Toujours vivant
:renaud:
GIF
il y a une heure