InscriptionConnexion
Image

1) Du 19 novembre 2026 au 29 novembre 2026, je peux jouer à Grand Theft Auto VI autant que je le souhaite.

2) Il est strictement interdit de passer devant la télévision ou le moniteur pendant une mission, une cinématique, un braquage ou une session en ligne en cours. Toute infraction entraînera des conséquences.

3) Si j'échoue à une mission, que je me fais tuer ou arrêter, NE DIS PAS :
- « Ce n'est qu'un jeu. »
- « Tu pourras le faire plus tard. »
- « Tu n'as pas déjà assez joué ? »

4) Tous les câlins, bisous, conversations, courses et demandes du type « Tu peux m'aider avec ça, juste deux minutes ? » devront attendre que j'aie terminé ma mission en cours ou atteint une planque.

5) Si tu m'as acheté le jeu ou contribué à hauteur d'au moins 40 £ pour son achat, tu peux supprimer UNE des règles 2 à 4.

:rammstein:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 21 heures
Chaud les cassos
:main_magalie:
Image
il y a 21 heures
Pep
Pep
21h
Chaud les cassos
C'est comme ça que qu'c'est qu'on dresse sa magalie xD
:rammstein:
il y a 21 heures
L'amour
:ashley_hide:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 20 heures
:chocjak:
il y a 20 heures
Pep
Pep
21h
Chaud les cassos
Ça va c est chill
:Alice86:
il y a 20 heures
Putain, déjà que jouer à GTA c'est pas glorieux (sérieusement, y a pas plus anti-fun que les jeux Rockstar modernes, tu contrôles un putain de tank humain, les missions plus proches du rail shooter que du vrai jeu vidéo en monde ouvert, si tu oses marcher un cm dans la mauvaise direction c'est gameover, le scénario est convenu, le multi est paytowin...)
:risitas_triangle:
il y a 20 heures
ce malaise
il y a 20 heures
goyta6
:Think:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 20 heures
J’aimerais également avoir une gigalax comme ça
:-(
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 19 heures
Putain, déjà que jouer à GTA c'est pas glorieux (sérieusement, y a pas plus anti-fun que les jeux Rockstar modernes, tu contrôles un putain de tank humain, les missions plus proches du rail shooter que du vrai jeu vidéo en monde ouvert, si tu oses marcher un cm dans la mauvaise direction c'est gameover, le scénario est convenu, le multi est paytowin...)
:risitas_triangle:
C'est vrai que le paquebot c'est chiant
:Chatdelastreet:
il y a 10 heures
:wut:
il y a 8 heures