InscriptionConnexion
J'sais pas si elle est adaptée pour le dessin, je sais même pas quel logiciel utiliser pour dessiner etc, mais au moins je pourrais me faire mes propres pp, etc
:Haerin_:
Image
il y a un mois
Je vais immédiatement tout demander à gemini
Image
il y a un mois
go khey
:Think:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un mois
go khey
:Think:
Tout est ok, faut que j'active un truc dans opentabletdriver (le windows ink) et télécharger Krita, j'vais tester ça
Image
il y a un mois
bah lance toi
:jesus_poire:
il y a un mois
tu veux qu'on te dise quoi d'autres gros
:Tintin_Pd:
il y a un mois
J'aime beaucoup le dessin, toutes mes pp ont toujours été sur pinterest, j'adore le dessin mais j'arrive pas sur papier car j'ai une hypersensibilité sensorielle, tout ce qui est fait en papier, cela me met en détresse si je sens l'odeur ou que j'y touche
Image
il y a un mois
Mais j'ferai ça demain, là j'ai juste envie d'me poser, j'ai installé le plugin windows ink sur otd et demain j'attaque
Image
il y a un mois
En vrai si t'es doué, j'peux te commander des dessins à genre 5 ou 10€, comme ça t'as un peu d'argent, t'es content, j'ai mon dessin, j'suis contente

Mais uniquement au crayon gris
Image
il y a un mois
En vrai si t'es doué, j'peux te commander des dessins à genre 5 ou 10€, comme ça t'as un peu d'argent, t'es content, j'ai mon dessin, j'suis contente

Mais uniquement au crayon gris
Et mon sketchtoy ?
:Abasourdi:
il y a un mois
DES INSECTES ?
:frappekj:
Image
il y a un mois
Sinon les reptiles ça m'plaît, quand j'étais petite, on avait été chez un ami de ma mère qui depuis, vit à la réunion, il avait un serpent, je l'ai porté et il se mettait sur mon cou, mes bras, il était adorable, quand j'aurai mon nouvel appart à Montpellier, il y a des chances pour que j'en prenne un
Image
il y a un mois
Mais une chose sûre, je prendrai une souris ainsi qu'une tortue, faudra juste que je m'assure à 100% que les deux s'entendront bien et qu'il n'y aura aucun conflit, je me renseignerai auprès de la spa ainsi que de plusieurs vétérinaires et de gemini pour m'en assurer, mais si je prends les deux et que ça match pas, ça va m'faire très mal au coeur de m'en séparer
Image
il y a un mois
Ah, je l'ignorais complètement, je laisse donc tomber le serpent

Et concernant une souris et une tortue ?
Image
il y a un mois
Oh, c'est trop mignon, genre la souris va venir et réclamer des câlins et tout ?
:ReisenSad:

J'aurai un appartement, je fais comment pour qu'elle creuse ? J'achète un pot avec de la terre, mais la terre elle la dégommera en cinq secondes, il faut que je trouve une solution, j'veux mes deux p'tites souris
Image
il y a un mois
Je sais bien, j'aimerai beaucoup un chat mais je sais que mon état de santé ne me permettra pas de pouvoir m'en occuper, et ça m'attriste beaucoup d'ailleurs
:ReisenSad:
Image
il y a un mois