InscriptionConnexion
Putin le niveau de stupidité n'empêche
:moualek_content:

C'est comme si on mettait trop de sucre dans ton café et toi ta réponse c'est : faut faire plus de café au lieu d'empecher le sucre de couler dans ton café
Image
il y a 9 heures

C'est comme si on mettait trop de sucre dans ton café et toi ta réponse c'est : faut faire plus de café au lieu d'empecher le sucre de couler dans ton café
T'es con
:Misere:
il y a 8 heures

T'es con
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
Topic d'arabe
:elton:
il y a 8 heures
Tg shlomo
il y a 8 heures
Si y'a déjà trop de sucre rajouter plus de café diminue le pourcentage de sucre effectivement
:souriregif:
il y a 8 heures
Si y'a déjà trop de sucre rajouter plus de café diminue le pourcentage de sucre effectivement
:souriregif:
Moi je te balance le café a la gueule si tu me mets trop de sucre hein

Je suis pas en mode "oh gneu gneu tant pis je vais rajouter plus de café pour diluer"
:Golem_velo:
Image
il y a 8 heures
Mais en fait les gens ne maîtrisent plus la logique de base, ils n'ont plus aucun instinct, plus aucun bon sens
Image
il y a 8 heures
Moi je te balance le café a la gueule si tu me mets trop de sucre hein

Je suis pas en mode "oh gneu gneu tant pis je vais rajouter plus de café pour diluer"
Bah t'es un taré inadapté a la société dont on écarte les enfants et qu'on garde en hpn
:zahi:

" Y'A TROP DE SUCRE JE TE JETTE TON CAFÉ A LA GUEULE
:chouffin_gueule:
"

Imagine irl quelqu'un qui fait vraiment ça ?
il y a 8 heures

Leur réponse est plutôt "rajoutons quand même du sucre !"
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 heures
Les parents qui veulent mener cette guerre démographique, ils vont faire quoi exactement avec leur portée de gosses pendant les 20 prochaines années ?

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 heures