Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour à tous, je me tiens actuellement sur la place Blabla Général, la place mythique et historique du vieux Onche.org et les riverains m'ont tenu un constat hallucinant sur la situation qui depuis quelques mois semblent se dégrader
Je vais à présent interroger @Seugondaire, un ancien qui raconte toujours de longues histoires aux jeunes :
"Oui je sais qu'il n'écoute qu'à moitié mais ce n'est à vrai dire pas pour eux que je le fais mais pour les ghosts {comprenez les passants}
"
Ah très bien très bien, vous croyez aux fantômes ?
Bon les amis ont m'a informé que je suis pas le bienvenu ici, la situation peut dégénérer très vite.
"Hé LaRtois dégage pas de bideurs dans notre bled"
Ah encore une icone asthetique toujours les même vous me direz , on part quand même car ils peuvent rameuter très vite du monde
Je suis maintenant avec un certain John qui souhaite rester anonyme et qui m'explique que le réseau d'un certain SilenceD3ete' rend le quotidien invivable :
"Écoutez moi ça fait 3 ans que je vis ici et ouai, tous les jours y a des topics importunés , ils font la loi c'est une ZONE-DE-NON-DROIT peut pas appelez ça autrement"
Merci monsieur courage prenez soin de vous
Bon voilà les amis n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire à très bientôt
Je vais à présent interroger @Seugondaire, un ancien qui raconte toujours de longues histoires aux jeunes :
"Oui je sais qu'il n'écoute qu'à moitié mais ce n'est à vrai dire pas pour eux que je le fais mais pour les ghosts {comprenez les passants}
Ah très bien très bien, vous croyez aux fantômes ?

Bon les amis ont m'a informé que je suis pas le bienvenu ici, la situation peut dégénérer très vite.
"Hé LaRtois dégage pas de bideurs dans notre bled"
Ah encore une icone asthetique toujours les même vous me direz , on part quand même car ils peuvent rameuter très vite du monde
Je suis maintenant avec un certain John qui souhaite rester anonyme et qui m'explique que le réseau d'un certain SilenceD3ete' rend le quotidien invivable :

Merci monsieur courage prenez soin de vous

Bon voilà les amis n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire à très bientôt
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
67
Sur ce sujet0