Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
générique ou personnalisé (si je te connais assez ou si tu me donnes des infos)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures
je parle de conseils dans la vie
pas des conseils sur GTA VI hein
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
Quasiment tout le monde manque d'amour-propre. Ceux qui sont trop confiants surcompensent. Pour vraiment comprendre les gens, il faut déjà comprendre qu'ils ne s'aiment pas, pour la plupart.
Ce sentiment a des implications à tous les niveaux. Dans leurs choix de vie, leur métier, la politique, leurs habitudes consommation, tout. Même les gilets jaunes.
On dit que le mal de dos est le mal du siècle. D'autres disent l'obésité. Franchement je dirais que c'est plutôt le manque d'amour, à commencer par l'amour de soi.
Ce sentiment a des implications à tous les niveaux. Dans leurs choix de vie, leur métier, la politique, leurs habitudes consommation, tout. Même les gilets jaunes.
On dit que le mal de dos est le mal du siècle. D'autres disent l'obésité. Franchement je dirais que c'est plutôt le manque d'amour, à commencer par l'amour de soi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
bon aucun autre toast
alors bonne nuit
je répondrai peut-être demain, si quelqu'un se manifeste
alors bonne nuit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
Lunarion
7h
générique ou personnalisé (si je te connais assez ou si tu me donnes des infos)
Toast
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Toast
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 7 heures
138
Sur ce sujet0