Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis obligé d'aller vérifier tous les jours avant d’emménager car même si tu veux le sortir toi même tu risques 3 ans de taule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu déloges le gars c'est 3 ans
Tu file 200€ à une bande de manouches et ils te le sortent dans la matinée avec le sourire
il y a 3 ans
Tu file 200€ à une bande de manouches et ils te le sortent dans la matinée avec le sourire
je note clé on sait jamais
il y a 3 ans
Ils les mettront dehors mais t’as intérêt à préparer ton coup, si le squatteur porte plainte Gilbert remontera vite fait jusqu’à toi
il y a 3 ans
je note clé on sait jamais
Je fais souvent du commerce ou du troc de légumes/viande que je produit avec des Yeniches qui zone pas trop loin de chez moi, c'est des mecs fiables et c'est fou le nombre de "petits services" que peuvent proposer ce genre de mecs.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais souvent du commerce ou du troc de légumes/viande que je produit avec des Yeniches qui zone pas trop loin de chez moi, c'est des mecs fiables et c'est fou le nombre de "petits services" que peuvent proposer ce genre de mecs.
il y a 3 ans
Ils les mettront dehors mais t’as intérêt à préparer ton coup, si le squatteur porte plainte Gilbert remontera vite fait jusqu’à toi
Croire que ces mecs en ont quelques chose a branler de Gilbert
Et balancer chez eux c'est inconcevable
il y a 3 ans
Croire que ces mecs en ont quelques chose a branler de Gilbert
C’est pas les gitans qui balanceront, il suffira de regarder qui entre légalement dans l’appart juste après
il y a 3 ans
Ceci aussi, du moment que la combine est bien ficelé c'est pas les Gilberts qui vont venir t'emmerder
il y a 3 ans
Ça concerne que les résidences secondaires l'op
Donc si c'est ta résidence principale tu risque rien
il y a 3 ans
C’est pas les gitans qui balanceront, il suffira de regarder qui entre légalement dans l’appart juste après
Coup classique du "je connais pas ces personnes" eux diront qu'ils n'ont jamais vu ta tête de gadji et qu'ils traînent qu'entre eux de toutes façons.
Zéro risque
Zéro risque
il y a 3 ans
C'est mal juger ces personnes, j'en fréquente depuis que j'ai acheté ma baraque y'a 10 ans et c'est bien loin de l'image que tu t'en fais. Et non jamais ils iraient chez les flics même en cas de force majeure
il y a 3 ans
Ah non non je me suis peut-être mal exprimé pardon je parlais bien des Yeniches.
Les squatteurs ont aucune race on est d'accord là dessus
Les squatteurs ont aucune race on est d'accord là dessus
il y a 3 ans
SoulOfCinder
3 ans
Ça concerne que les résidences secondaires l'op
S'il vient d'acheter c'est pas encore sa résidence principale
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0