Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un Dieu parfait ne peut pas créer un monde imparfait
Et toc les juifs chrétien et Muslims
Seul dans les religions païennes les dieux ne sont pas parfait
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dieu abrahamique n'est pas parfait, il fait plein d'erreurs et c'est une grosse aw
il y a 5 heures
"Un Dieu parfait ne peut pas créer un monde imparfait"
Source : tqt je sais
Source : tqt je sais
il y a 5 heures
Le dieu abrahamique n'est pas parfait, il fait plein d'erreurs et c'est une grosse aw
Rien de tel que les dieux bien occultes du paganisme européen
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Ton postulat repose sur quoi? Théologiquement c'est faux, Dieu permet le mal pur en tirer un plus grand bien : l'héroïsme, le sacrifice, la sainteté
il y a 5 heures
Le dieu abrahamique n'est pas parfait, il fait plein d'erreurs et c'est une grosse aw
Ouai mais c'est pas un dégénéré sexuel comme toi, qui spam ma messagerie d'images blasphématoire qui t'aurait valu un aller simple pour le bucher à une certaine époque
il y a 5 heures
Le crépuscule du néo paganisme
Les mecs se posent en défenseur de la Tradition mais se vautre dans le culte darwinien et héraclitéen de la grande Gaia, exactement comme les gauchistes
Les mecs se posent en défenseur de la Tradition mais se vautre dans le culte darwinien et héraclitéen de la grande Gaia, exactement comme les gauchistes
il y a 4 heures
C'est justement le but de la théodicée défendue par Leibniz : Dieu a créé le meilleur des mondes possibles parmi toutes les possibilités.
il y a 4 heures
Et toc
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai mais c'est pas un dégénéré sexuel comme toi, qui spam ma messagerie d'images blasphématoire qui t'aurait valu un aller simple pour le bucher à une certaine époque
Ton dieu a massacré des enfants parce que leurs pères s'enculaient entre eux, mais il trouve rien à voir y redire que 2 filles saoulent leur père pour pouvoir coucher et se faire mettre enceinte par lui, alors niveau dégénéré sexuel je pense qu'il a placé la barre un peu trop haut pour moi
il y a 4 heures
il y a 2 heures
Cela dit si il veut que les hommes se battent, c'est logique qu'il fasse un monde imparfait
il y a 2 heures
77
Sur ce sujet0