Créer un compteSe connecter
Vous pensez que les fantômes sont bien réels , qu'il existe des forces obscures en ce monde ou ce sont juste des conneries ?
:fantome_deg:

Si vous avez des anecdotes paranormal , c'est ici qu'il faut raconter
:monstre_suicide:
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
Bonnuit mon khey , à ce soir
il y a 6 ans
Je ne crois pas en la sorcellerie
il y a 6 ans
Zost nous attendons ton avis , en 700 ans d'existence tu dois forcement avoir des anecdotes
:Marlou_1:
il y a 6 ans
Je vais te donner mon avis:

Il n'y a pas de fantômes, mais des entité négatives qui se font passer pour des revenants.

Une élite satanique régne sur ce monde et fait tout pour l'Apocalypse est lieu.

Sinon je comptais faire un topic sur le EMI car c'est intéressant, ils racontent tous la même chose (tunnel blanc, voir sa réanimation, la vie défilé)

voilà, voilà
il y a 6 ans
non, ça n'existe pas
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans
Vous pensez que les fantômes sont bien réels , qu'il existe des forces obscures en ce monde ou ce sont juste des conneries ?

Je pense que c'est parce qu'on a pas encore les connaissances adéquates pour comprendre certains phénomènes
:onche:
Prout.
il y a 6 ans
Je vais te donner mon avis:

Il n'y a pas de fantômes, mais des entité négatives qui se font passer pour des revenants.

Une élite satanique régne sur ce monde et fait tout pour l'Apocalypse est lieu.

Sinon je comptais faire un topic sur le EMI car c'est intéressant, ils racontent tous la même chose (tunnel blanc, voir sa réanimation, la vie défilé)

voilà, voilà
Des entités négatives qui pourrait s'apparenter à des démons ?
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans
Des entités négatives qui pourrait s'apparenter à des démons ?
Tu en pense ce que tu veux mais pour moi ce sont des démons (djinns, Annunaki,...)
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans
Zost nous attendons ton avis , en 700 ans d'existence tu dois forcement avoir des anecdotes
:Marlou_1:
A vrai dire non, quelques synchronicités et situations improbables mais je ne pense pas qu'on puisse les attribuer à quoi que ce soit de paranormal
:cafe:

Et j'ai pas 700 ans putain, du moins pas encore
:sueur:
il y a 6 ans
A vrai dire non, quelques synchronicités et situations improbables mais je ne pense pas qu'on puisse les attribuer à quoi que ce soit de paranormal
:cafe:

Et j'ai pas 700 ans putain, du moins pas encore
:sueur:
Je vois , mais du coup t'es pas totalement convaincu j'imagine
:Marlou_chien:
il y a 6 ans
un forum normal, des gens normal, un paranormal
il y a 6 ans
Ça dépends des jours
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 6 ans
Elisa
Elisa
6 ans
Ça dépends des jours
Toi tu pratiques la magie
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans
Je vois , mais du coup t'es pas totalement convaincu j'imagine
:Marlou_chien:
Pas totalement non, je ne crois pas qu'il existe réellement de phénomènes "paranormaux" mais plutôt des événements qu'on ne sait pas (encore) expliquer. Après je suis pas fermé à la possibilité qu'un jour quelque chose arrive et me fasse changer d'avis
:onche:
il y a 6 ans
les troubles mentaux en général peuvent s'apparenter au paranormal bien qu'ils soient purement psychologiques
je pense que le cerveau humain est encore bien trop complexe pour qu'on puisse totalement comprendre ces phénomènes
il y a 6 ans
Elisa
Elisa
6 ans
Ça dépends des jours
Votre Sainte Déesse, je m'incline
il y a 6 ans
Le paranomal ? C'est un parapluie anti-nomal ?
:risi_deg:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans

J'espère que le paranormal est vrai, car je veux me suicider pour me réincarner en fantôme et hanter Raptor
:risi_jzoom:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 6 ans
Un bon ramassis de connerie créer pour divertir une nation de gens en manque de spiritualité.
il y a 6 ans