InscriptionConnexion
C'est vrai qu'il y a des phénomènes qu'on ne semble pouvoir expliquer rationnellement mais est-ce qu'on peut parler d'événements surnaturels pour autant ?

Ma mère aurait vécu des expériences paranormales plus jeune mais je sais pas trop quoi en penser. Je la croyais auparavant mais je suis sceptique aujourd'hui...

Vous croyez au paranormal vous ?
il y a 6 heures
Oui je suis là fragmentation de dieu
:je_sais_pas:
tu crois ou non raf
:Chaditas2:
il y a 6 heures
Je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer et peut-être qu'on est pas sensés tout comprendre, non ?
il y a 6 heures
Je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer et peut-être qu'on est pas sensés tout comprendre, non ?
Pourquoi on aurait pas le droit d'essayer de comprendre ?
il y a 6 heures
Pourquoi on aurait pas le droit d'essayer de comprendre ?
Tu peux. C'est toujours bien d'essayer de comprendre, mais peut-être que l'homme n'est pas fait pour tout comprendre
:goodenough2:
il y a 6 heures
Tu peux. C'est toujours bien d'essayer de comprendre, mais peut-être que l'homme n'est pas fait pour tout comprendre
:goodenough2:
Ça c'est un autre débat
il y a 5 heures
C'est vrai qu'il y a des phénomènes qu'on ne semble pouvoir expliquer rationnellement mais est-ce qu'on peut parler d'événements surnaturels pour autant ?

Ma mère aurait vécu des expériences paranormales plus jeune mais je sais pas trop quoi en penser. Je la croyais auparavant mais je suis sceptique aujourd'hui...

Il y a des choses que j'ai pas su expliquer jusqu'ici.
Mais je pense que c'est explicable, je le sais juste pas.
il y a 5 heures
Il y a des choses que j'ai pas su expliquer jusqu'ici.
Mais je pense que c'est explicable, je le sais juste pas.
Ça me semble être le meilleur raisonnement.
il y a 5 heures
J’ai jamais rien vécu de paranormal donc je n’y crois pas
:perceval2:
il y a 5 heures
Oui une fois j'ai vu un solex monter une côte, et le type dessus n'avait même pas pédalé
:etchebest_:
il y a 5 heures

Oui, comment les hommes peuvent être aussi con en 2026, doit y avoir une porte temporel ou un démon c'est pas possible
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures