InscriptionConnexion
Je ne peux m'empêcher d'avoir un a priori sur les jeux Ubisoft: j'ai l'impression qu'il y a une certaine fadeur.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 jours
J'ai juste essayé le 3: Désinstallé au bout de 45min
:selection_naturelle:

Le premier est surement le meilleur
il y a 11 jours
Le premier ça va, mais rien d'incroyable.
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 11 jours
Oui ça fait GTA fade.

J'ai beaucoup plus accroché à The Talos Principle 2.
il y a 11 jours
j'avais joué à l'époque au premier et c'était plutôt sympa, enfin en tout cas assez pour que je le termine
:chatlunette2:
il y a 11 jours
J’ai fait le 2 qui etait sympa et j’ai touché au 3 qui etait vraiment nul
:FramboiseRika:

Aucune idée pour le premier
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 11 jours
Testé deux fois le 1, delete au bout de 10 tellement la conduite est horrible
il y a 11 jours
j'ai fait le 1 , j'avais bien aimé
:ah_yes:
il y a 11 jours
Je ne peux m'empêcher d'avoir un a priori sur les jeux Ubisoft: j'ai l'impression qu'il y a une certaine fadeur.
Oui le 1 est super

les jeux Ubisoft sont bien jusqu'à 2016-2017
:Cr7_tawheed_:
il y a 11 jours
Le 1 non
Le 2 oui
Le 3 non
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 11 jours
j'ai le 1 et le 2 dans ma bibliotheque , jamais testé , askip le 2 est correct , faudrait que je test un jour
:astolfo_question:
Image Image
il y a 11 jours
Le 1, ont l'a vachement sous coté malheureusement, mais c'est le seule qui vale un peu la peine. Faut aussi dire que ça a mal viellie
:Togata_fume:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 11 jours
Je l'avais acheté à sa sortie. C'était le fameux circus "omg ça va être le GTA killer"

Et bah ça kill rien du tout
:sele:

Je crois que j'avais 6 ou 7 h de jeu. J'étais allé au magasin de JV pour le revendre, le gars m'a dit "jpeux pas te le reprendre, t'imagines pas combien de gars sont venus car ils voulaient vendre leur Watch Dogs"

:mizreveil:
il y a 11 jours
Je l'avais acheté à sa sortie. C'était le fameux circus "omg ça va être le GTA killer"

Et bah ça kill rien du tout
:sele:

Je crois que j'avais 6 ou 7 h de jeu. J'étais allé au magasin de JV pour le revendre, le gars m'a dit "jpeux pas te le reprendre, t'imagines pas combien de gars sont venus car ils voulaient vendre leur Watch Dogs"

:mizreveil:
:ahi:
il y a 11 jours
Le un était vraiment bien.

Mais ça restait classique.

Le pire, ça a été l'enculage à la Ubisoft entre ce qui était montré dans le trailer et le rendu final.

Comme d'hab quoi.
Groovy Baby !!
il y a 10 jours
Le 1 scénario très bien mais rien à faire à côté
:jesusfemme:

Le 2 gameplay mieux scénario pas mal aussi et on peut s’amuser à côté la carte est cool
:jesusfemme:

Le 3 est une purge sans nom
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 jours
Il y avait de bonnes idées mais bon quand tu passes à ça après GTA 5 c’est compliqué quoi
:Je_suis_fatigue:
il y a 10 jours
Le 2 est le plus amusant avec un open world bien travaillé, un scénario sympa avec les caricatures de certains géants comme google, c'est assez moqueur. Le gameplay aussi est bien bossé, l'infiltration en utilisant les gadgets est satisfaisante.

Le 1er est plutôt classique, même dans son histoire "pseudo vengeance dark". C'est le 2 en moins bien.

Legion est l'un des pires jeux de Ubisoft, avec un scénario hyper cliché manichéen. Avec une sorte de gouvernement d'extreme droite qui contrôle la ville et des "pseudo révolutionnaires wokes" en guise de protagonistes. Le système des persos aléatoire est une fausse bonne idée, chaque perso sont vides, n'ont aucune personnalité. Même l'open wolrd ne donne pas envie d'être exploré. Une cata.

:purer3:
il y a 10 jours
La ville était jolie.

J'ai aimé le 2, sauf pour le côté ado cool.

J'aurais aimé que le perso principal reste dans la veine du premier, et non un jeune universitaire Robin des Bois.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 10 jours
le 2 peut etre tres drole avec le système d'appeller les gangs pour tuer des gens, j'ai créer une réaction en chaine d'une guerre de gnang ou chaque gang arrivait à avoir un survivant qui appelait du renfort
il y a 10 jours