Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils voient tout ce que je fais H24, même le matin en slip quand je m'a hé mon petit dej. Il est 22h30, je sors les poubelles en pygama, je les croise, je pose mes poubelles par terre pour faire un truc, et ils font un commentaire "ha oui vous faites ça parce que la poubelle est là bas?"
Putain mais de quoi je me mêle serieu? Je suis en pygama a moitié à poil avec des poubelles puantes et mes rouleaux de PQ et je dois justifier de ma vie
Et y a 3-4 jours ils sonnaient a ma porte a 23h00 pour dire "On met notre vélo là" putain mais je suis en slip en train de dormir et ils me font chier
Putain mais de quoi je me mêle serieu? Je suis en pygama a moitié à poil avec des poubelles puantes et mes rouleaux de PQ et je dois justifier de ma vie
Et y a 3-4 jours ils sonnaient a ma porte a 23h00 pour dire "On met notre vélo là" putain mais je suis en slip en train de dormir et ils me font chier
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah stop être une victime en faite et envoie les chier
Jamais compris les golem qui se laisse faire
Jamais compris les golem qui se laisse faire
il y a 6 heures
Blondin
6h
Disque de pisse
Toute la journée tout le monde voit ce que je fous j'en ai marre et fait des commentaires. Et y a un médecin a côté de chez moi, quand les gens se trompent de rdv ils viennent a ma fenêtre demander c'est quoi les horaires du médecin alors que je suis en slip en train de prendre mon pti dej. Je suis pas une agence de renseignements en fait
il y a 6 heures
Toute la journée tout le monde voit ce que je fous j'en ai marre et fait des commentaires. Et y a un médecin a côté de chez moi, quand les gens se trompent de rdv ils viennent a ma fenêtre demander c'est quoi les horaires du médecin alors que je suis en slip en train de prendre mon pti dej. Je suis pas une agence de renseignements en fait
Écrit chien méchant sur la porte
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Écrit chien méchant sur la porte
Je sors les poubelles en slip je dois justifier du pourquoi du comment mais merde au secours
il y a 6 heures
Tu vis visiblement dans un nid à cassos. Déménage et d'ici là, achète un rideau...
il y a 6 heures
Tu vis visiblement dans un nid à cassos. Déménage et d'ici là, achète un rideau...
C'est bon j'ai abandonné ma dignité khey. Des fois je suis a poil sur ma chaise et je me dis "oh et puis merde"
il y a 6 heures
C'est bon j'ai abandonné ma dignité khey. Des fois je suis a poil sur ma chaise et je me dis "oh et puis merde"
il y a 6 heures
69
Sur ce sujet0