Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement je vois qu’il est impossible que ce pays ré-fonctionne normalement ; que ce bastion de l’athéisme et de la laïcité tombera un jour ou l’autre
Peut être faudrait faire comme les romains, jouir, consommer toujours plus et foutre le bordel foutu pour foutu
Et si on fondait une idéologie ou on serait tous des betes de sexe forniquant dans les rues, franchement ça serait bien un beau déclin pour en finir
Peut être faudrait faire comme les romains, jouir, consommer toujours plus et foutre le bordel foutu pour foutu
Et si on fondait une idéologie ou on serait tous des betes de sexe forniquant dans les rues, franchement ça serait bien un beau déclin pour en finir
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTouche a rien , laisse le truc s'effondrer tout seul
Mais j’ai envie de toucher
il y a 8 heures
Tu es une fourmi, une poussière qui n'a AUCUN impacte, quelque soit ton choix. Tu pourras réfléchir à la question lorsque tu seras milliardaire avec des copains biens placés, en attendant tu perds ton temps
il y a 8 heures
Tu es une fourmi, une poussière qui n'a AUCUN impacte, quelque soit ton choix. Tu pourras réfléchir à la question lorsque tu seras milliardaire avec des copains biens placés, en attendant tu perds ton temps
Combien de « fourmis » ont réussi à influencer des choses
Adolf Hitler, Joseph Staline et Mussolini étaient des fourmis aussi
il y a 8 heures
Combien de « fourmis » ont réussi à influencer des choses
Si tu considères que t'es du même niveau que ces hommes alors vas y fonce
il y a 8 heures
Franchement je vois qu’il est impossible que ce pays ré-fonctionne normalement ; que ce bastion de l’athéisme et de la laïcité tombera un jour ou l’autre
est ce que tu penses que les choses peuvent changer dans les 5 ans a venir ?
changer radicalement je veux dire
au minimun revenir comme on etait en 2000
il y a 8 heures
est ce que tu penses que les choses peuvent changer dans les 5 ans a venir ?
Première erreur ; il ne faut jamais revenir en arrière
En tout cas c’est pas en 5 ans que ça changera mais en 15 minimum
En tout cas c’est pas en 5 ans que ça changera mais en 15 minimum
il y a 8 heures
65
Sur ce sujet0