InscriptionConnexion
C'est que la dernière séance d'épilation définitive a été plus qu'efficace
:Haerin_:

La prochaine c'est en août, ouais, elle a des congés, je peux pas lui en vouloir

Mais tant mieux car en août j'aurai déjà 1 mois de ths donc ça va tout changer aux séances
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 7 heures
Tant que c'est pas les cheveux
:monste_oeil:
il y a 7 heures
Tant que c'est pas les cheveux
:monste_oeil:
Concernant les cheveux j'envisage une teinture violette avec les racines bien noires, mais j'ai peur que ça abîme en fait
il y a 7 heures
Ptin le niveau
:gne1:

Belle vacuité que voila
:Chatom:
il y a 7 heures
T'es quand même un troon.
il y a 7 heures
J'envisage le laser sur le fiorino, parce que les poils de cul ça va 5 minutes mais après c'est relou
:canadagoosebonnet:

:trap_:
il y a 7 heures
Concernant les cheveux j'envisage une teinture violette avec les racines bien noires, mais j'ai peur que ça abîme en fait
Image
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Je suis stable, mon psychiatre l'a attesté sur document
il y a 7 heures
C'est que la dernière séance d'épilation définitive a été plus qu'efficace

La prochaine c'est en août, ouais, elle a des congés, je peux pas lui en vouloir

Mais tant mieux car en août j'aurai déjà 1 mois de ths donc ça va tout changer aux séances
Mais on veut pas savoir quand une femme s’épile bordel de merde !
:pepe_vomi:

Tu commence mal ta trans-identité
:hap:
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Mais on veut pas savoir quand une femme s’épile bordel de merde !
:pepe_vomi:

Tu commence mal ta trans-identité
Je suis juste en euphorie car je vois que ça tombe, donc j'en parle pour partager ma joie, la joie et le mal être sont contagieux
il y a 7 heures
Je suis juste en euphorie car je vois que ça tombe, donc j'en parle pour partager ma joie, la joie et le mal être sont contagieux
Oui mais la j'imagine le truc, je comprends que tu es joyeuse à te transformer comme tu le souhaite mais la j'ai l'image en tête de poils qui tombe d'une femme et tout ...
:malade:
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Oui mais la j'imagine le truc, je comprends que tu es joyeuse à te transformer comme tu le souhaite mais la j'ai l'image en tête de poils qui tombe d'une femme et tout ...
:malade:
M'en fiche de ce que les gens pensent, je le fais pour moi, pas pour tel ou tel personne
il y a 7 heures
M'en fiche de ce que les gens pensent, je le fais pour moi, pas pour tel ou tel personne
Imagine j'aurais parlé de mon CACA durant ma tumeur du pancréas :

"Je suis heureux j'ai fait caca un peu plus marrons que blanc c'est que mon corps ré-assimile les graisse"
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Imagine j'aurais parlé de mon CACA durant ma tumeur du pancréas :

"Je suis heureux j'ai fait caca un peu plus marrons que blanc c'est que mon corps ré-assimile les graisse"
Vu comme ça oui
il y a 7 heures