Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ces sales mongoloides ont le cheat code des pommettes saillantes et de la mâchoire carrée
il y a 7 heures
Ok sauf que les militaires font pas ça pour etre masculin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
Magique
7h
Ok sauf que les militaires font pas ça pour etre masculin
Ils se rasent les cheveux pour prouver leur soumission surtout
Ces soumis
Ces soumis
il y a 7 heures
Merlin
7h
Oui ces sales mongoloides ont le cheat code des pommettes saillantes et de la mâchoire carrée
Cette rage
Ils mog n'importe quelle fake chad Occidentale looksmaxxer faut le savoir
Et eux ils sont 100% naturel ils doivent même pas savoir ce que c'est la chirurgie esthétique
Et eux ils sont 100% naturel ils doivent même pas savoir ce que c'est la chirurgie esthétique
il y a 7 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Putain ces bg je me sens mogED no fake
Si ils étaient si malins, pourquoi ont PERDU contre la variole le typhus et la rougeole?
il y a 7 heures
aprés ils avaient pas inventé la poudre a canon
tant pis pour eux
tant pis pour eux
Ils avaient pas besoin
Ils avaient la vie parfaite avant que les blancs ramènent leur cul
Et en plus ils étaient plus grands en taille que les blancs lors de leur arrivée sur le continent Américains
Eux étaient chasseurs cueilleurs nourris aux élans tandis que les babtous étaient nourris à la bouillie de graines
Ils avaient la vie parfaite avant que les blancs ramènent leur cul
Et en plus ils étaient plus grands en taille que les blancs lors de leur arrivée sur le continent Américains
Eux étaient chasseurs cueilleurs nourris aux élans tandis que les babtous étaient nourris à la bouillie de graines
il y a 7 heures
Si ils étaient si malins, pourquoi ont PERDU contre la variole le typhus et la rougeole?
J'ai jamais dit qu'ils étaient malins le rageux
il y a 7 heures
Cette rage
Je rage pas, par contre toi t’as l’air d’être complexé
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Putain ces bg je me sens mogED no fake
Sauf que IRL ce sont eux qui se sont fait mog
il y a 7 heures
Je rage pas, par contre toi t’as l’air d’être complexé
Non c'est toi qui l'est et tu le sais l'abomination brisé
il y a 7 heures
Sauf que IRL ce sont eux qui se sont fait mog
Ils étaient beaux, grands, chevelus
Les nabots babtous fragiles ont ragé alors ils se sont dit tiens on va les détruire
Les nabots babtous fragiles ont ragé alors ils se sont dit tiens on va les détruire
il y a 7 heures
C'est surtout Winchester, Colt et Gatling qui ont fait le boulot, faut le savoir hein.
il y a 7 heures
Ils étaient beaux, grands, chevelus
Bizarre que tu les définisses comme ça, les 3/4 des photos d'Amérindiens que j'ai vu ils ressemblent juste à des Chinois/Mongols/Sibériens (des asiatiques de l'est quoi) mais les gens décrivent les décrivent à l'opposé, ça semble beaucoup manquer d'objectivité.
il y a 7 heures
Les Indiens qui nous pas survécu à la colonisation bienveillante, à la servitude et aux maladies
c'etais une race handicapée aucune resilience devant l'effort, aucune adaptation
Tout bon à finir alcoolique à se laissez mourir
c'etais une race handicapée aucune resilience devant l'effort, aucune adaptation
Tout bon à finir alcoolique à se laissez mourir
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 heures
Bizarre que tu les définisses comme ça, les 3/4 des photos d'Amérindiens que j'ai vu ils ressemblent juste à des Chinois/Mongols/Sibériens (des asiatiques de l'est quoi) mais les gens décrivent les décrivent à l'opposé, ça semble beaucoup manquer d'objectivité.
Les Amérindiens modernes sont juste des gros fat dépressifs qui sont devenus degen génétiquement à force d'être nourris à la junk food comme tout les autres Amerloques
Les vrais Amérindiens qui ont grandit à la bouffe ancestrale + éloigné des villes ils sont frais + ils mog
Les vrais Amérindiens qui ont grandit à la bouffe ancestrale + éloigné des villes ils sont frais + ils mog
il y a 7 heures
Les Amérindiens modernes sont juste des gros fat dépressifs qui sont devenus degen génétiquement à force d'être nourris à la junk food comme tout les autres Amerloques
Je te parles des photos anciennes pas des modernes.
il y a 7 heures
Je te parles des photos anciennes pas des modernes.
Tu disais pas ça dans ton autre message hein
il y a 7 heures
C'est pas pour les poux qu'ils se rasent les cheveux ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
70
Sur ce sujet0