Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 13 votes
Eh bien c'est la solution
Je vais peut-être payer mes factures quand même
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait rêver en tout cas, dans une autre vie avec moins à perdre j'aurais fait ça
il y a 7 heures
Trop stylé comme vie
il y a 7 heures
C'est une planque, en fait il commande toutes les cités de Nantes.
Il n'a pas le profil khey
il y a 7 heures
Merci du partage khey
Perso ça me donne grave envie ce mode de vie mais je pense que j'ai trop d'attaches pour poser faire ça.
Par contre son terrain a l'air d'avoir un gros désavantage c'est qu'on entend beaucoup les voitures. Il dit avoir une route pas loin.
Perso ça me donne grave envie ce mode de vie mais je pense que j'ai trop d'attaches pour poser faire ça.
Par contre son terrain a l'air d'avoir un gros désavantage c'est qu'on entend beaucoup les voitures. Il dit avoir une route pas loin.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez hop hop la petite taxe sur la cabane en bois
Vous n'avez pas déclaré ? Ho mais il va falloir tout retirer
Et en plus vous n'avez pas les sous pour payer, ne vous inquiétez pas votre dossier va passer avant tout le monde, même les pedos
Et en plus vous n'avez pas les sous pour payer, ne vous inquiétez pas votre dossier va passer avant tout le monde, même les pedos
il y a 6 heures
D'ailleurs il fait comment pour EDF ? Dans ce trou à merde qu'est notre pays, tu es obligé de revendre à EDF et tu as juste une réduc sur ta facture
il y a 6 heures
Belanus
6h
D'ailleurs il fait comment pour EDF ? Dans ce trou à merde qu'est notre pays, tu es obligé de revendre à EDF et tu as juste une réduc sur ta facture
C'est quand t'es branché sur le réseau ça.
Si t'as juste 2 panneaux solaires et une batterie de voiture ils vont rien faire en fait.
Si t'as juste 2 panneaux solaires et une batterie de voiture ils vont rien faire en fait.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Belanus
6h
Non t'es pas obligé
Bien sur que non.
Encore heureux.
Bien sur que non.
Encore heureux.
il y a 5 heures
C'est quand t'es branché sur le réseau ça.
Meme en autoconsommation
il y a 5 heures
Je devrais pareil
Je serais enfin libre
Je serais enfin libre
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 heures
Belanus
6h
Allez hop hop la petite taxe sur la cabane en bois
Je suis même étonné qu'ils lui cassent pas plus les couilles que ca vu que ya déjà les lois pour.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
68
Sur ce sujet0