InscriptionConnexion
La clope n'a pas été popularisé au hasard et pas que pour l'appat' du gain par les industriels du secteur :

:d)
Ça a été un outil de contrôle des populations à l'époque industrielle : "Ah t'es accroc ?! Ben tu bosse pour t'en acheter !"
:ekrivin:

D'ailleurs j'ai toujours trouvé étonnant de voir tout ses hippies et autres "anti-système" addicts au tabac et diverses substances, alors que c'est similaire à une paire de menotte.

Perso : aucune addiction
:Gigachado:
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Je fume quelques cigarettes par jour et j'en suis pas fier, l'op a raison !
:wojak_pleure:
il y a 5 heures
MĂŞme chose pour l'alcool
il y a 5 heures
Si tu crois que t'es pas un golem pour ça.

C'est que tu es un golem
:Dany_dubitative1:

Et je fume pas
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Je fume quelques cigarettes par jour et j'en suis pas fier, l'op a raison !
:wojak_pleure:
Courage khey je suis passé par la, casse les chaines, chaque fois que t’arrête et que tu rechute n'est pas un échec du moment que tu réessaye d'arrêter
:Ok_Pelo_clean:

Pense Ă  un juif que te tiens en laisse comme un chien, ce seras plus facile
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
MĂŞme chose pour l'alcool
L'alcool et ce qui a crée la sédentarité alors que l'homme était libre en tant que chasseur cueilleur
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Idem aucune addiction chimique. En revanche bien addict au mal du 21 e siècle : les écrans.

Si je n'ai pas l'accès à un écran dans ma journée, je pète un câble.
il y a 5 heures
Idem aucune addiction chimique. En revanche bien addict au mal du 21 e siècle : les écrans.

Si je n'ai pas l'accès à un écran dans ma journée, je pète un câble.
Go louer une cabane une semaine dans la foret et pas de téléphone (ou un vieux qui fait que téléphone)
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Perso le truc qui ma fait arreter la cigarette c'est l'odeur , bordel tu fume une clope pendant la pause tu va parler a des gens ta l'haleine d'un sdf alcolique qui vient de fumer son megot par terre + tes vetements et mains qui s'impregne de l'odeur + les dents qui jaunissent a vue d'oeil
:Biratesdf:

J'ai arreter a temps si non je serai finito + dent pourri jaune pisse a l'heure ou on parle
:salefdp:
il y a 5 heures
La clope n'a pas été popularisé au hasard et pas que pour l'appat' du gain par les industriels du secteur :

:d)
Ça a été un outil de contrôle des populations à l'époque industrielle : "Ah t'es accroc ?! Ben tu bosse pour t'en acheter !"
:ekrivin:

D'ailleurs j'ai toujours trouvé étonnant de voir tout ses hippies et autres "anti-système" addicts au tabac et diverses substances, alors que c'est similaire à une paire de menotte.

Perso : aucune addiction
:Gigachado:
A la base les substances quand elles sont 100% naturels proviennent directement de la plante ont des vrais vertus pour la santé psychique notamment
L'homme fume depuis la nuit des temps
il y a 5 heures
L'alcool et ce qui a crée la sédentarité alors que l'homme était libre en tant que chasseur cueilleur
N'importe quoi ayaaa
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
L'op qui pense que l'homme a attendu le paquet de cigarettes industrielles pour fumer du tabac.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures