Créer un compteSe connecter
La clope n'a pas été popularisé au hasard et pas que pour l'appat' du gain par les industriels du secteur :

:d)
Ça a été un outil de contrôle des populations à l'époque industrielle : "Ah t'es accroc ?! Ben tu bosse pour t'en acheter !"
:ekrivin:

D'ailleurs j'ai toujours trouvé étonnant de voir tout ses hippies et autres "anti-système" addicts au tabac et diverses substances, alors que c'est similaire à une paire de menotte.

Perso : aucune addiction
:Gigachado:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
Je fume quelques cigarettes par jour et j'en suis pas fier, l'op a raison !
:wojak_pleure:
il y a 3 mois
Même chose pour l'alcool
il y a 3 mois
Si tu crois que t'es pas un golem pour ça.

C'est que tu es un golem
:Dany_dubitative1:

Et je fume pas
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
DuckDanny
DuckDanny
3 mois
Je fume quelques cigarettes par jour et j'en suis pas fier, l'op a raison !
:wojak_pleure:
Courage khey je suis passé par la, casse les chaines, chaque fois que t’arrête et que tu rechute n'est pas un échec du moment que tu réessaye d'arrêter
:Ok_Pelo_clean:

Pense à un juif que te tiens en laisse comme un chien, ce seras plus facile
:valide:
il y a 3 mois
Mickey_49
Mickey_49
3 mois
Même chose pour l'alcool
L'alcool et ce qui a crée la sédentarité alors que l'homme était libre en tant que chasseur cueilleur
il y a 3 mois
Idem aucune addiction chimique. En revanche bien addict au mal du 21 e siècle : les écrans.

Si je n'ai pas l'accès à un écran dans ma journée, je pète un câble.
il y a 3 mois
Azrael
Azrael
3 mois
Idem aucune addiction chimique. En revanche bien addict au mal du 21 e siècle : les écrans.

Si je n'ai pas l'accès à un écran dans ma journée, je pète un câble.
Go louer une cabane une semaine dans la foret et pas de téléphone (ou un vieux qui fait que téléphone)
il y a 3 mois
Perso le truc qui ma fait arreter la cigarette c'est l'odeur , bordel tu fume une clope pendant la pause tu va parler a des gens ta l'haleine d'un sdf alcolique qui vient de fumer son megot par terre + tes vetements et mains qui s'impregne de l'odeur + les dents qui jaunissent a vue d'oeil
:Biratesdf:

J'ai arreter a temps si non je serai finito + dent pourri jaune pisse a l'heure ou on parle
:salefdp:
il y a 3 mois
La clope n'a pas été popularisé au hasard et pas que pour l'appat' du gain par les industriels du secteur :

:d)
Ça a été un outil de contrôle des populations à l'époque industrielle : "Ah t'es accroc ?! Ben tu bosse pour t'en acheter !"
:ekrivin:

D'ailleurs j'ai toujours trouvé étonnant de voir tout ses hippies et autres "anti-système" addicts au tabac et diverses substances, alors que c'est similaire à une paire de menotte.

Perso : aucune addiction
:Gigachado:
A la base les substances quand elles sont 100% naturels proviennent directement de la plante ont des vrais vertus pour la santé psychique notamment
L'homme fume depuis la nuit des temps
il y a 3 mois
L'alcool et ce qui a crée la sédentarité alors que l'homme était libre en tant que chasseur cueilleur
N'importe quoi ayaaa
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 mois
L'op qui pense que l'homme a attendu le paquet de cigarettes industrielles pour fumer du tabac.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 3 mois
C'est la même chose avec les punk et l'alcool, ils sont souvent alcooliques et boivent des bières industrielles brassées par des entreprises ultra capitaliste
:Chat_poisson_rond:
il y a 3 mois
C'est la même chose avec les punk et l'alcool, ils sont souvent alcooliques et boivent des bières industrielles brassées par des entreprises ultra capitaliste
:Chat_poisson_rond:
La gauche
:valide:
il y a 3 mois