InscriptionConnexion
Depuis mars, chaque fois j'envoie un message pour dire que j'ai pas été payé de mes heures sup. Je vois dans la paye de juin que c'est toujours pas pris en compte
:stupefait:

Sachant que ce mois ci j'ai fait 1 jour complet sup, si c'est pas payé je pète un câble et me casse
wtf c'est quoi cette considération. En plus je suis malade tellement je travaille wesh. Si a la paye de juillet le jour sup est pas affiche je me casse de cette merde
il y a 9 heures
Depuis mars, chaque fois j'envoie un message pour dire que j'ai pas été payé de mes heures sup. Je vois dans la paye de juin que c'est toujours pas pris en compte

Sachant que ce mois ci j'ai fait 1 jour complet sup, si c'est pas payé je pète un câble et me casse
wtf c'est quoi cette considération. En plus je suis malade tellement je travaille wesh. Si a la paye de juillet le jour sup est pas affiche je me casse de cette merde
Go prud'hommes khey.... et la tu va gagné x10 tes heures supp....
:risibo:
il y a 9 heures
Go prud'hommes khey.... et la tu va gagné x10 tes heures supp....
:risibo:
Imagine 1 jour complet de 12h00 pas payet
puis quoi encore. Prochaine fois qu'on demande de faire un jour en plus je dis non cash.
En plus il m'est arrivé que des merdes ce jour là, c'est moi qui ai tout géré. Et j'akt fais ça gratuitement apparemment
il y a 9 heures

Mise en demeure par LRAR pour commencer.
:chamain:
il y a 9 heures
Mise en demeure par LRAR pour commencer.
:chamain:
Qu'ils viennent pas me dire "faut le mettre en récup", ça m'intéresse pas de faire des récup, je préfère faire mes horaires normaux.
C'est déjà suffisamment crevant, si je fais un jour supp a me casser le dos c'est pas pour avoir un jour de congé en plus, je m'en tape, je préfère garder ma santé et pas bosser en plus
il y a 9 heures
J'ai la rage franchement. Si en juillet c'est pas payé je vais péter un câble. Je suis crevé et malade a cause de ces connards et tout ça gratuitement
il y a 9 heures