Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Devient énervée dans les 3 dernières secondes
Genre un son est super, mais l'instru donne vraiment tout juste dans les trois dernières secondes
Et évidemment ils font pas de extended mix
C'est tellement frustrant
Genre un son est super, mais l'instru donne vraiment tout juste dans les trois dernières secondes
Et évidemment ils font pas de extended mix
C'est tellement frustrant
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 heures
Sondage — 7 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUnpopular opinion #tf6
il y a 11 heures
Du coup après tu recule a chaque fois les dernières secondes
il y a 11 heures
Ça m'defrise
il y a 11 heures
En même temps t'écoutes de la merde clé
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 11 heures
En même temps t'écoutes de la merde clé
Mais qu'il est drôle
il y a 11 heures
Mais qu'il est drôle
il y a 11 heures
NON
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Quand j'étais jeune c'était Little Wing de Hendrix qui m'enervait à se couper en plein milieu quand le thème commence à se developper
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Quand j'étais jeune c'était Little Wing de Hendrix qui m'enervait à se couper en plein milieu quand le thème commence à se developper
Des fois même ils commencent a faire des vocalises en fin de morceau en fondu au fur et à mesure que le micro baisse le volume
Et t'es la putain mais pourquoi vous coupez alors quil fait un truc intéressant et nouveau qu'il a pas encore fait le long du single?
Et t'es la putain mais pourquoi vous coupez alors quil fait un truc intéressant et nouveau qu'il a pas encore fait le long du single?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois même ils commencent a faire des vocalises en fin de morceau en fondu au fur et à mesure que le micro baisse le volume
Tu parles de musiques formatées pour la radio
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 11 heures
Tu parles de musiques formatées pour la radio
Alors que toi tu écoutes que des sons directement enregistrés dans la rue avec un dictaphone proche de la petite artiste populaire de rue ou dans un salon de jazz
On connaît on connait
D'ailleurs aucun son que t'écoutes n'ai jamais passé en radio, tu n'écoutes que des sons underground , du christian core dans des caves, on connaît on connait
On connaît on connait
D'ailleurs aucun son que t'écoutes n'ai jamais passé en radio, tu n'écoutes que des sons underground , du christian core dans des caves, on connaît on connait
il y a 8 heures
144
Sur ce sujet0