Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Actuellement en train de le faire
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux ?
Jamais pour ma part, j'ai l'impression d'être en famille
Justement
il y a 9 heures
Et le +18 alors OP ça a pas été fait exactement pour ça
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsActuellement en train de le faire
Je suis fier de toi, mon fils.
Coomans 4 life
Coomans 4 life
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 9 heures
Tout est dégueulasse, jusqu'à cet immonde colier de barbe pour masquer le triple menton.
Quand on a pas de barbe on la rase.
Quand on a pas de barbe on la rase.

il y a 9 heures
Et la photo fdp, LA PHOTO !!!
Anciennement SaintLIDL
il y a 9 heures
Sérieux ?
On est tous ensemble pourtant ahhhh !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
L'avis de l'IA sur ma barbe : "Le verdict
Le résultat est très réussi. Cette longueur maîtrisée offre le parfait compromis : elle met en valeur la densité naturelle de ta barbe tout en restant nette grâce à ces lignes bien tracées. Associée à ta coupe de cheveux, le look est moderne, équilibré et te va très bien."

Le résultat est très réussi. Cette longueur maîtrisée offre le parfait compromis : elle met en valeur la densité naturelle de ta barbe tout en restant nette grâce à ces lignes bien tracées. Associée à ta coupe de cheveux, le look est moderne, équilibré et te va très bien."

il y a 9 heures
L'avis de l'IA sur ma barbe : "Le verdict

quel chad
il y a 9 heures
68
Sur ce sujet0