InscriptionConnexion
Comme vous le savez y aura une canicule à partir de la semaine pro
:fatigue_sourire:

Si je prends l'hotel climatisé maintenant, c'est 50 balles la nuit au lieu de 70 et surtout c'est annulable sans frais le jour même

Je fais quoi ? Je prends l'hotel maintenant ?
il y a 10 heures

Si je prends l'hotel climatisé maintenant, c'est 50 balles la nuit au lieu de 70 et surtout c'est annulable sans frais le jour même

Tu prends plusieurs chambres à 50 et tu sous loue au black quand ca sera la canicule
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Tu prends plusieurs chambres à 50 et tu sous loue au black quand ca sera la canicule
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
C'est interdit aya
il y a 10 heures
C'est a partir du 6 non ?
:Chat_poisson_rond:
il y a 10 heures
C'est interdit aya
:magalie_soupir:

T'es bien un blanc toi
il y a 10 heures
Des petites putes les norvégiens
:bryanforreal:

J'espère le Brésil vont les enculer à sec
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures

J'ai vue ça aux infos... les personnes qui ont pas de clim vont à l'hôtel pendant la période de canicule.... + nofake je suis tenté de faire pareil...
:igoENTdoigt:
il y a 10 heures
C'est a partir du 6 non ?
:Chat_poisson_rond:
Ouais mais à Lyon le dur commencera le 8 selon les prévisions météo
il y a 10 heures
:magalie_soupir:

T'es bien un blanc toi
J'ai des origines arabes en revanche j'ai été correctement éduqué contrairement à nombre de mes confrères
il y a 10 heures
J'ai des origines arabes en revanche j'ai été correctement éduqué contrairement à nombre de mes confrères
Ah
:Myriam_palomba_chokbar:
il y a 10 heures
J'ai vue ça aux infos... les personnes qui ont pas de clim vont à l'hôtel pendant la période de canicule.... + nofake je suis tenté de faire pareil...
:igoENTdoigt:
Tout dépend de la température de ton appart la nuit

Perso il fait 34°C la nuit dans mon appart donc tu comprends bien que je suis tenté d'aller à l'hôtel
il y a 10 heures
Tout dépend de la température de ton appart la nuit

Perso il fait 34°C la nuit dans mon appart donc tu comprends bien que je suis tenté d'aller à l'hôtel
Pareil khey....
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Et si les hôtels sont """exceptionnellement""" réquisitionnés pendant la canicule pour loger les migrants SDF ?

Les clients pourraient soient être chassés, soit avoir l'obligation de partager leur chambre. Ta réaction ?
:chatserpent:
il y a 10 heures
Et si les hôtels sont """exceptionnellement""" réquisitionnés pendant la canicule pour loger les migrants SDF ?

Les clients pourraient soient être chassés, soit avoir l'obligation de partager leur chambre. Ta réaction ?
:chatserpent:
C'est pas le cas et si jamais ça l'est, ils me remboursent
il y a 10 heures
il y a 10 heures
C'est pas le cas et si jamais ça l'est, ils me remboursent
C'est pas une histoire d'argent. Je parle de ta réaction à toi : est-ce que t'as un plan de secours si tu dois quitter l'hotel, ou est-ce que t'accepterais de partager une piaule avec 10 migrants.

On peut pas savoir ce qui sera le cas ou non pendant la situation de crise que cette canicule risque de provoquer.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 9 heures
C'est pas une histoire d'argent. Je parle de ta réaction à toi : est-ce que t'as un plan de secours si tu dois quitter l'hotel, ou est-ce que t'accepterais de partager une piaule avec 10 migrants.

On peut pas savoir ce qui sera le cas ou non pendant la situation de crise que cette canicule risque de provoquer.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
bah je retourne chez moi mourrir de chaud ou je prends un autre hotel en dernière minute si les prix sont pas abusé
il y a 9 heures