InscriptionConnexion
Je vais au parc pour faire mon Zhan Zhuang tranquilou
:Chazen:

Et là, à mon spot, y'a un type, il me fait des signes. Vu que c'est un blanc et qu'il a une tête sympathique je m'approche
:chat_zoom:

Le gars est en train de se bourrer la gueule solo à 18h30 sur le banc
:Phoque_chokbar:

Il est drôle et on parle un peu. Et là le mec me raconte sa life et c'est du n'importequoi en mode hollywood improvisé : il vendait de la drogue, il est allé en prison, il a fait l'armée et a été déployé en Afghanistan par hélicoptère, sa femme est morte d'overdose dans ses bras, il a participé à des Fight Clubs de rue, il a fait le tour du monde, son enfant est placé etc etc etc. avec des trucs toujours plus gros
:nez:

Ensuite y'a deux meufs qui entrent dans le parc et se posent sur un banc et il va pour leur parler. C'est le malaise les meufs le rembarrent direct
:Risitas_parle:

Je pars mais le mec veut mon numéro il est insistant. Je lui dis que j'ai pas d'amis et que je veux pas en avoir, que je suis autiste, que tout le monde me casse les couilles et que ça me prend trop d'énergie, mais vu qu'il est complètement bourré et légèrement excité (il sautait partout en donnant des coups de pieds dans le vide) je lui ai donné mon num.
:udanlg:

Putain si je lui réponds pas et que je le recroise dans le parc ça va être le malaise, il va vouloir qu'on se batte
:gneugneu-anime:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 heures
Me doxxe pas par contre
:canadagoosebonnet:
il y a 8 heures
Me doxxe pas par contre
:canadagoosebonnet:
Non c'était @Beluga_ chui sûr
:bienfaitpourtoi:
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 8 heures
Ca dépend, il est était "ayaaaaaaa" le type ?
:RisitasFutur:
il y a 8 heures
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 8 heures
Ca dépend, il est était "ayaaaaaaa" le type ?
:RisitasFutur:
En tout cas il était pas sur Onche ni aucun forum apparemment
:risi_calme:
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 8 heures
Je vais au parc pour faire mon Zhan Zhuang tranquilou
:Chazen:

Et là, à mon spot, y'a un type, il me fait des signes. Vu que c'est un blanc et qu'il a une tête sympathique je m'approche
:chat_zoom:

Le gars est en train de se bourrer la gueule solo à 18h30 sur le banc
:Phoque_chokbar:

Il est drôle et on parle un peu. Et là le mec me raconte sa life et c'est du n'importequoi en mode hollywood improvisé : il vendait de la drogue, il est allé en prison, il a fait l'armée et a été déployé en Afghanistan par hélicoptère, sa femme est morte d'overdose dans ses bras, il a participé à des Fight Clubs de rue, il a fait le tour du monde, son enfant est placé etc etc etc. avec des trucs toujours plus gros
:nez:

Ensuite y'a deux meufs qui entrent dans le parc et se posent sur un banc et il va pour leur parler. C'est le malaise les meufs le rembarrent direct

Je pars mais le mec veut mon numéro il est insistant. Je lui dis que j'ai pas d'amis et que je veux pas en avoir, que je suis autiste, que tout le monde me casse les couilles et que ça me prend trop d'énergie, mais vu qu'il est complètement bourré et légèrement excité (il sautait partout en donnant des coups de pieds dans le vide) je lui ai donné mon num.
:udanlg:

Putain si je lui réponds pas et que je le recroise dans le parc ça va être le malaise, il va vouloir qu'on se batte
:gneugneu-anime:
Quel enfer ce genre de types. C'est triste mais ce n'est pas étonnant qu'ils soient seuls
:gne1:
il y a 8 heures
Il est où le mal à se bourrer la gueule solo à 18h ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 heures
Quel enfer ce genre de types. C'est triste mais ce n'est pas étonnant qu'ils soient seuls
:gne1:
Il m'a dit qu'il n'avait aucun ami (car "trop différent"). Et franchement c'est pas étonnant, le mec était complètement allumé
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 8 heures
Tu t'es mis dans la merde tout seul
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 heures
Il m'a dit qu'il n'avait aucun ami (car "trop différent"). Et franchement c'est pas étonnant, le mec était complètement allumé
Tu m'étonne
:risifi:
il y a 8 heures
Il est où le mal à se bourrer la gueule solo à 18h ?
:Chat_lunettes_rouge:
C'est triste et mauvais pour la santé mais chacun fait ce qu'il veut
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 8 heures
Quel enfer les pots de colle sociaux comme ça.
il y a 8 heures
Tu t'es mis dans la merde tout seul
:wut:
J'ai voulu forumer IRL
:ahitison:

En vrai l'échange était marrant, le seul problème c'est qu'il voulait être amis quoi
:risitas_gonfle:
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 8 heures