InscriptionConnexion

Elle est au bord du faillite et décide de verser une partie de ses benef à une asso ?? ils cherchent a avoir un chèque de tonton Schwab pour leurs scores sociales ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Ils sont toujours au bord de la faillite ?

Ils me semblaient qu'ils avaient redressés leur comptes et qu'ils étaient même en train d'étendre leur chaines de production
:Lunettage:

Par contre revendiquer le slip Français et le made in France pour jouer à fond la carte du patriotisme afin de distribuer l'argent à des asso de migrants c'est du foutage de gueule
:Invoc:
il y a 4 heures
Je boycotte
:ZemmourDoigt:

C'est cocasse de vanter le made in France tout en sponsorisant des assos qui facilitent son invasion
:risidebat:
il y a 4 heures
Il vont finir à poil, cocasse...
:DSK:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 4 heures
pourtant j'avais lu qu'ils avaient réussi a rebondirt
:ZinzoLisa:
il y a 4 heures
20 balles le slip dont 1 euro reversé à des gnoules ya pa a dire c est top produit.
:nap22:
il y a 3 heures
Ils sont toujours au bord de la faillite ?

Ils me semblaient qu'ils avaient redressés leur comptes et qu'ils étaient même en train d'étendre leur chaines de production
:Lunettage:

Par contre revendiquer le slip Français et le made in France pour jouer à fond la carte du patriotisme afin de distribuer l'argent à des asso de migrants c'est du foutage de gueule
:Invoc:
C'est précisément pour ca qu'ils coulent
:base:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
C'est précisément pour ca qu'ils coulent
:base:
Ils ne coulent plus justement il ne semble
:risitas_hanches:

Edit: j'ai double check et en effet je confirme ils ne coulent pas du tout. 1,2 millions de profits et ils sont en train de faire une introduction en bourse pour financer une montée en puissance.
il y a 3 heures
Les fameux couturiers
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Ils ne coulent plus justement il ne semble
:risitas_hanches:

Edit: j'ai double check et en effet je confirme ils ne coulent pas du tout. 1,2 millions de profits et ils sont en train de faire une introduction en bourse pour financer une montée en puissance.
GIF
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
J'ai fait un édit, j'ai double check et en effet ils vont très bien.
il y a 3 heures
Ils donnent 5% de leur faillite/dette à des assos ?
:chat_zieute2:
il y a 3 heures