InscriptionConnexion
Pour l'instant de ce que je vois on dirait exactement GTA 5 mais avec des meilleurs graphismes et des nouvelles voitures
:chat_zoom:

La ville a l'air similaire à Los Santos

Même système de réseaux sociaux que GTA 5

Même système de customisation de véhicules que GTA 5

Même batiments avec des JPEG pour les fenêtres comme dans tous les GTA

Au niveau des armes je vois pas trop ce qu'ils pourraient avoir ajouté de plus que dans GTA 5
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
tu pourras te dépuceler virtuellement
:giga_qlf_cr7:
il y a 5 heures
En espérant que le solo soit bien parce que j'ai refait le solo de GTA 5 et c'était quand même bien naze, après pour 2013 ça passe j'imagine
il y a 4 heures
tu pourras te dépuceler virtuellement
:giga_qlf_cr7:
Je l'ai déjà fait dans GTA 4 et GTA 5
il y a 4 heures
Rien, ça sera la même merde que le 5 mais avec moins d'interactions et d'activités à faire
Heureusement que les golems sont là pour consommer
il y a 4 heures
En espérant que le solo soit bien parce que j'ai refait le solo de GTA 5 et c'était quand même bien naze, après pour 2013 ça passe j'imagine
Le solo je GTA 5 était sympas je trouve mais Franklin servait a rien , sinon j'ai adoré Trevor et Michael.
Pour GTA 6 j'ai hâte de voir le retour des joueurs concernant l'histoire , mais je n'y jouerai pas où alors peut être dans des années
il y a 4 heures
Rockstar, la magie.
il y a 4 heures
Le solo je GTA 5 était sympas je trouve mais Franklin servait a rien , sinon j'ai adoré Trevor et Michael.
Pour GTA 6 j'ai hâte de voir le retour des joueurs concernant l'histoire , mais je n'y jouerai pas où alors peut être dans des années
Ouais les personnages sont cools mais l'histoire est trop rapide et répétitive
Va au point A, tue les monsieurs, sème les flics, conduis au point B, mission terminée respect+
Une fois le mode histoire terminé y'a rien à faire, t'es obligé d'aller sur l'online pour avoir plus de contenu
il y a 4 heures
Le solo va être à chier hein
il y a 4 heures
Bah rien le gameplay ce sera de marcher (ou conduire) dans 'a ville et de regarder des cinématiques pendants 150 heures comme d'hab
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Le solo va être à chier hein
J'imagine bien l'histoire d'amour un peu naze avec des conflits mais après tout ils s'aiment blablabla
il y a 4 heures
Pour l'instant de ce que je vois on dirait exactement GTA 5 mais avec des meilleurs graphismes et des nouvelles voitures

La ville a l'air similaire à Los Santos

Même système de réseaux sociaux que GTA 5

Même système de customisation de véhicules que GTA 5

Même batiments avec des JPEG pour les fenêtres comme dans tous les GTA

Au niveau des armes je vois pas trop ce qu'ils pourraient avoir ajouté de plus que dans GTA 5
GTA 5 n'était pas totalement fini a cause des limitations de la ps3, il devait contenir bien plus d'activités un peu comme dans Sa et avec une physique proche de celle du 4. Le 6 on l'espère sera un mélange du fun du 5 et du réalisme du 4.
il y a 4 heures
J'imagine bien l'histoire d'amour un peu naze avec des conflits mais après tout ils s'aiment blablabla
bah oui bien sûr que ça va etre une merde du genre
:rire:

Tu crois vraiment que les devs cheveux bleus ultra féministe de scamstar sont capable de faire une histoire profonde et pleine d'intrigue ?
:rire:
il y a 4 heures