Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je me chie dessus
pourtant ca fait 6 mois que je roule des camion mais pas de semi
pourtant ca fait 6 mois que je roule des camion mais pas de semi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntraîne toi sur eurotruck
en soit c pas trop la conduite qui m'inquiète mais le boulot à coté
il y a 6 heures
en soit c pas trop la conduite qui m'inquiète mais le boulot à coté
Baiser des putes sur les airs d'autoroute ?
il y a 6 heures
La moitié de ce taff à l'air genial et lautre moitié atroce
L'un des trucs qui m'empêche de la faire c'est les manœuvres de merde que certains doivent faire pour livrer
L'un des trucs qui m'empêche de la faire c'est les manœuvres de merde que certains doivent faire pour livrer
il y a 6 heures
La moitié de ce taff à l'air genial et lautre moitié atroce
Et passer ta journée assis à conduire tout en prenant 10kg par an ça te fait pas chier ?
il y a 6 heures
Et passer ta journée assis à conduire tout en prenant 10kg par an ça te fait pas chier ?
Je l'inclue dans la moitié atroce qui m'empêche de faire se métier
il y a 6 heures
Je l'inclue dans la moitié atroce qui m'empêche de faire se métier
Il reste pas grand chose de cool du coup
Non mais après si t'aimes conduire et que tu fais attention à ce que tu bouffes et que tu fais du sport ça passe.
Mais 90% des routiers sont obèses et h24 tout seul
Mon oncle faisait ça, il partait à la semaine pour bien gagner sa vie. Sa femme dépensait son fric et se faisait baiser quand il était pas là
Maintenant il part à la journée avec sa nouvelle copine
Non mais après si t'aimes conduire et que tu fais attention à ce que tu bouffes et que tu fais du sport ça passe.
Mon oncle faisait ça, il partait à la semaine pour bien gagner sa vie. Sa femme dépensait son fric et se faisait baiser quand il était pas là
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAragonn
6h
Comment on devient routier ? La paie est
bonne ?
bonne ?
-passer ses permis
-askip oui mais c'est grace aux heures supplémentaires et primes de découché (j'ai pas commencé encore
)
-askip oui mais c'est grace aux heures supplémentaires et primes de découché (j'ai pas commencé encore
il y a 5 heures
-passer ses permis
)
Ça me donne envie mais j’ai l’impression que c’est hyper compliqué
il y a 5 heures
Je suis fils de routier international et mon père m'a toujours déconseillé ce métier
pourtant ça paye bien
pourtant ça paye bien
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Il reste pas grand chose de cool du coup
Oui ya plein de routier qui se font cuck ou qui ont des santé catastrophique
Mais perso j'y vois d'autre avantage, j'adore conduire, voir les paysages, être seul et indépendant, ya une certaine liberté la dedans
Mais perso j'y vois d'autre avantage, j'adore conduire, voir les paysages, être seul et indépendant, ya une certaine liberté la dedans
il y a 5 heures
258
Sur ce sujet0