Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça dois leur faire tout drôle au gaucho européen de voir des africains manifesté contre d'autre africains immigré
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dois leur faire tout drôle au gaucho européen de voir des africains manifesté contre d'autre africains immigré
Ils trouveront un moyen de dire que c'est de la faute des Européens
il y a 4 heures
surtout que la apparament y'a des morts coté immigré
les africains du sud commence même a les tabasser
les africains du sud commence même a les tabasser
il y a 4 heures
ça dois leur faire tout drôle au gaucho européen de voir des africains manifesté contre d'autre africains immigré
Ils s'en tapent, ca va pas les empecher de t'appeler facho.
il y a 4 heures
C'est certain que les médias et sociologues/historiens occidentaux vont accuser les années d'apartheid, car ce sont les blancs qui ont appris aux noirs la haine.
La matrice académicienne est déjà à l'oeuvre pour expliquer comment le racisme chez les noirs est la faute des blancs.
La matrice académicienne est déjà à l'oeuvre pour expliquer comment le racisme chez les noirs est la faute des blancs.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Ils s'en tapent, ca va pas les empecher de t'appeler facho.
mais il realise pas que dans la plupart des pays du tier monde ils sont plus extrème droite?
il y a 4 heures
mais il realise pas que dans la plupart des pays du tier monde ils sont plus extrème droite?
Ils sont incapable de comprendre que les algeriens sont d'extreme droite. Ces connard on un probleme mental. Ils se flagellent en permanence, completement détruit par la bien pensance et leur mediocrité.
il y a 4 heures
No fake, j'ai vu un gauchiste feliciter les noir d'afrique du Sud de se debarasser des colons blancs. Ces gens sont irrécupérable. Ce sont des débiles profonds.
il y a 4 heures
No fake, j'ai vu un gauchiste feliciter les noir d'afrique du Sud de se debarasser des colons blancs. Ces gens sont irrécupérable. Ce sont des débiles profonds.
syndrome du sauveur blanc
je hais ce genre de personne
surtout que ces cons finiront par avoir un retour de baton de leur propre politique
surtout que ces cons finiront par avoir un retour de baton de leur propre politique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssyndrome du sauveur blanc
il y a 4 heures
267
Sur ce sujet0