Ce sujet a été résolu
Surtout les filles :Ronaldo4:
Plein de témoignages de filles qui m'ont dit qu'elles ont pleuré d'effroi la première fois qu'elles ont vu un nègre :Ronaldo4:
Plein de fois en me promenant j'ai vu des enfants hurler et s'agiter alors qu'un noir approchait ou entrait dans leur champ de vision :Ronaldo4:
Plein de témoignages de filles qui m'ont dit qu'elles ont pleuré d'effroi la première fois qu'elles ont vu un nègre :Ronaldo4:
Plein de fois en me promenant j'ai vu des enfants hurler et s'agiter alors qu'un noir approchait ou entrait dans leur champ de vision :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Agent
2 ans
Surtout les filles :Ronaldo4:
Parce que ce n'est pas le cas peut-être
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Si seulement c'était vrai...
Ça l'est.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
en 1800 ?
parce qu'aujourd'hui les enfants français sont les seuls blancs de leur école dès la maternelle
parce qu'aujourd'hui les enfants français sont les seuls blancs de leur école dès la maternelle
il y a 2 ans
c'est un reflexe humain, on sent l'hostilité des sales negros et ça nous fait peur
🌙
il y a 2 ans
La grand mère de mon meilleur pote a eu peur et a fui la première fois qu'elle en a vu un
C'était au moment de la libération, elle a vu un soldat américain tout noir arriver et a cru qu'il était sale mais a vite compris que ce n'était pas de la saleté
C'est à ce moment précis qu'elle s'est barrée en courant
C'était au moment de la libération, elle a vu un soldat américain tout noir arriver et a cru qu'il était sale mais a vite compris que ce n'était pas de la saleté
C'est à ce moment précis qu'elle s'est barrée en courant
il y a 2 ans
Comme les africains ont peur des blanc en afrique, mais il faut sortir de sa chambre puant le sperme pour l'avoir observé
Perso a l'école il y avait une noir, quand elle me touchait je me sentais sale
Perso a l'école il y avait une noir, quand elle me touchait je me sentais sale
il y a 2 ans
Les negres sont le mal incarné. Tout est repoussant chez eux.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
tout le monde a peur du noir en étant petit
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans