InscriptionConnexion
r/france
Publication Reddit

Pendant 4 heures, j'ai littéralement senti la vie me quitter, par vagues successives. Une véritable sensation de mort imminente. Après m'être couvert de compresses froides pendant un long moment pour faire redescendre ma température, j'ai enfin retrouvé juste assez de force pour parler et appeler le 15.

L'opérateur décroche vite. Je lui explique brièvement mais clairement mes symptômes, en précisant que je suis extrêmement inquiet de mon état. Il prend mes infos et me transfère au médecin régulateur. J'attends 15 minutes au bout du fil (une éternité quand on est dans cet état). Le médecin décroche enfin. Je commence à peine à expliquer ma situation qu'il me coupe la parole, visiblement énervé et agressif :

"Monsieur, vous avez 30 ans, buvez de l'eau."

Et il me raccroche au nez.

Je suis resté paralysé pendant 5 minutes, incapable d'assimiler ce qui venait de se passer. Je travaille 12 heures par jour. J'accepte d'être lourdement taxé sous prétexte que cet argent finance notre fameuse "sécurité" et garantit qu'on sera accompagné le jour où notre vie est en danger. Aujourd'hui, je réalise que c'est le mensonge du siècle. Une fausse sécurité.
:brise2:
il y a 6 heures
30 ans et il souffre déjà ce hmar
il y a 6 heures
30 ans et il souffre déjà ce hmar
Certes mais ça n’empêche pas qu'on nous vantes le famoso meilleur système de santé du monde alors que c'est digne d'un shithole
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
Retour a la chaude réalité.
:risibrule:
il y a 6 heures
Certes mais ça n’empêche pas qu'on nous vantes le famoso meilleur système de santé du monde alors que c'est digne d'un shithole
:risitas_gonfle:
y'a que la gauche qui croit a ce mythe
il y a 6 heures
r/france
Publication Reddit

Pendant 4 heures, j'ai littéralement senti la vie me quitter, par vagues successives. Une véritable sensation de mort imminente. Après m'être couvert de compresses froides pendant un long moment pour faire redescendre ma température, j'ai enfin retrouvé juste assez de force pour parler et appeler le 15.

L'opérateur décroche vite. Je lui explique brièvement mais clairement mes symptômes, en précisant que je suis extrêmement inquiet de mon état. Il prend mes infos et me transfère au médecin régulateur. J'attends 15 minutes au bout du fil (une éternité quand on est dans cet état). Le médecin décroche enfin. Je commence à peine à expliquer ma situation qu'il me coupe la parole, visiblement énervé et agressif :

Je suis resté paralysé pendant 5 minutes, incapable d'assimiler ce qui venait de se passer. Je travaille 12 heures par jour. J'accepte d'être lourdement taxé sous prétexte que cet argent finance notre fameuse "sécurité" et garantit qu'on sera accompagné le jour où notre vie est en danger. Aujourd'hui, je réalise que c'est le mensonge du siècle. Une fausse sécurité.
Ils auraient dû lui foutre une amende pour encombrer le SAMU pour rien.
30 ans "ouin ouin j'ai chaud" c'est bon y'a 20 millions de personnes qui ont chaud
il y a 6 heures
WAYOOOOOO

bro can't handle air
:poichonbucket:
il y a 6 heures
J'aurais répondu pareil a ce gros fragile
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 6 heures
c'est telelent rare que dans les coms le sul cas identique c'est un cas vieux de 8 ans
il y a 6 heures
J'aurais répondu pareil a ce gros fragile
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
- Allo je suis en train de mourrir
:singehopital:

- Do you pompé l'eau ?
:Goutte_d_eau:

- Quoi ?
:singemalade:

- Pompe l'eau connard !
:adolf_colere:
il y a 6 heures
Bien fait pour ce sale golem de merde soumis aux juifs
:)

Mais nous savons que le golem pleure de sa condition mais il ne fera jamais rien contre ça au contraire il en redemande
:)
il y a 6 heures
r/france
Publication Reddit

Dans 1 an il vote Edouard Philippe ce fdp
:mqdefgif3:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures