InscriptionConnexion
Mon attention est parti en vacances en hôtel 5 étoiles à Marrakech
:cavapas:

Ma mémoire elle bah pas ouf quoi, j'oublie la dernière musique que j'ai écouté quand l'autre se lance

C'est probablement ma conso de benzos de plusieurs années ou alors la maladie mais ça fait chié
il y a 6 heures
Punaise pareil, évidemment malade mental + ancien polydrogué via médocs
:risilapin:

J'ai l'impression d'avoir des trous dans le cerveau
il y a 6 heures
Mon attention est parti en vacances en hôtel 5 étoiles à Marrakech

Ma mémoire elle bah pas ouf quoi, j'oublie la dernière musique que j'ai écouté quand l'autre se lance

C'est probablement ma conso de benzos de plusieurs années ou alors la maladie mais ça fait chié
Bois de l'alcool
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 heures

Pour le cerveau, oméga 3, creatine, citicoline. Et moi je fais caisson hyperbare, red light therapy et bleu de méthylène en plus.
:Mouais_Jesus:

Ah et faire du sport évidemment.
:like2:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
DTP
DTP
6h
Pour le cerveau, oméga 3, creatine, citicoline. Et moi je fais caisson hyperbare, red light therapy et bleu de méthylène en plus.

Super merci, je note
:Priere:

J'avais entendu parler du caisson hyperbare, Mel Gibson le conseille
:RisitasAhi:

La Red Light Therapy j'ai testé avec un appareil à 70 balles et je n'ai rien remarqué... Quant au bleu de méthylène, maintenant que je ne prends plus d'anxio je peux enfin essayer

Concernant l'anxiété généralisée, tu aurais des conseils ?
:sueur:
il y a 6 heures

Courage cleyou

Polymedicamenté depuis des années et malade, bordel

En plus j'ai une gastroparesie, une maladie de l'estomac qui fait qu'ils se vidange trop lentement
il y a 6 heures
Bois de l'alcool
J'ai arrêté de boire et je n'ai pas envie d'avoir une addiction en plus et avec les médicaments bof quoi
il y a 6 heures
Formatte
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
DTP
DTP
6h

Bisglycinate de magnésium ça va comme complément ?
:nounours2:
il y a 6 heures
Super merci, je note

J'avais entendu parler du caisson hyperbare, Mel Gibson le conseille
:RisitasAhi:

La Red Light Therapy j'ai testé avec un appareil à 70 balles et je n'ai rien remarqué... Quant au bleu de méthylène, maintenant que je ne prends plus d'anxio je peux enfin essayer

Concernant l'anxiété généralisée, tu aurais des conseils ?
:sueur:
Le bleu de méthylène a un effet anti-dépresseur, surtout combiné avec la red light et le sport (faut en faire deux fois par semaine au moins 45 minutes à chaque fois, un truc qui te plaise).

Faut attaquer le problème de différentes manières et sélectionner ce qui te réussit le mieux.
:tp:
il y a 6 heures
Bisglycinate de magnésium ça va comme complément ?
:nounours2:
Pour le français moyen, c'est à dire hors sportif, faut prendre au moins 4000 UI de vitamine D3 par jour et du magnésium, c'est la base... Pour la forme de magnésium, perso je prends la moins chère, du citrate, l'essentiel étant que tu la tolères bien, surtout niveau transit.
il y a 6 heures
Courage cleyou

Polymedicamenté depuis des années et malade, bordel

En plus j'ai une gastroparesie, une maladie de l'estomac qui fait qu'ils se vidange trop lentement
Tu as quoi comme traitement ?

J'ai arrêté le mien (après 4 ans) brutalement, puis en tapering : sertraline 150mg, miansérine 60mg, olanzapine (jsp le dosage) xanax 1,5mg
:risicernes:

J'avais plusieurs autres traitement du genre pendant 3 ans mais j'n'ai plus vraiment de souvenir, surement vanlafaxine et/ou paroxétine.

J'ai l'impression d'avoir niqué une grosse partie de mon cerveau

Ton problème de bide doit influencer ta production de neurotransmetteurs, sérotonine ou GABA, ça peut se guérir ou c'est une maladie chronique à vie ?
il y a 6 heures

J'ai arrêté le mien (après 4 ans) brutalement, puis en tapering : sertraline 150mg, miansérine 60mg, olanzapine (jsp le dosage) xanax 1,5mg

J'avais plusieurs autres traitement du genre pendant 3 ans mais j'n'ai plus vraiment de souvenir, surement vanlafaxine et/ou paroxétine.

Ton problème de bide doit influencer ta production de neurotransmetteurs, sérotonine ou GABA, ça peut se guérir ou c'est une maladie chronique à vie ?
Tu fais du sport ?
:pensif:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9riv%C3%A9_du_cerveau

"L'exercice physique augmente la sécrétion de BDNF au niveau de l'ARNm et de la protéine dans l'hippocampe des rongeurs. Il existerait une augmentation possible de cette neurotrophine après l'exercice physique chez les humains."
il y a 6 heures
Benzo + végétarien c'est sur que ca part pas gagnant
:risibo:
il y a 6 heures
DTP
DTP
6h
Tu fais du sport ?
:pensif:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9riv%C3%A9_du_cerveau

"L'exercice physique augmente la sécrétion de BDNF au niveau de l'ARNm et de la protéine dans l'hippocampe des rongeurs. Il existerait une augmentation possible de cette neurotrophine après l'exercice physique chez les humains."
Marche/rando et muscu', je suis assez sédentaire ces temps-ci mais j'ai toujours souffert d'une anxiété délirante même lorsque j'étais au top physiquement
:risitas_assis:
il y a 6 heures
Marche/rando et muscu', je suis assez sédentaire ces temps-ci mais j'ai toujours souffert d'une anxiété délirante même lorsque j'étais au top physiquement
:risitas_assis:
Faut te forcer à faire une séance de sport au moins par semaine, c'est un traitement de fond, à vie. N'importe quel sport tant que tu peux en faire facilement et régulièrement. L'important, c'est la régularité.
il y a 6 heures

Solian 100 mg matin et soir
Diazépam 10 mg matin et soir
Mirtazapine 45 mg au couché
Théralene 15 gouttes au couché
Nozinan 25 mg au couché mais je ne le prend pas tout le temps

Ma maladie de l'estomac y'a des grandes chance que ça reste un bon moment, du genre années voir dizaines d'années
il y a 5 heures
Solian 100 mg matin et soir
Diazépam 10 mg matin et soir
Mirtazapine 45 mg au couché
Théralene 15 gouttes au couché
Nozinan 25 mg au couché mais je ne le prend pas tout le temps

Ma maladie de l'estomac y'a des grandes chance que ça reste un bon moment, du genre années voir dizaines d'années
Punaise t'es chargé
:prie:
il y a 5 heures
Punaise t'es chargé
:prie:
Ouaip

Une personne naïve aux médicaments dormirais 2 jours facilement et dans le coltard pour 5 jours possiblement
il y a 4 heures