Nettoyer une école, enfin les chiottes sur plusieurs étages
En 2h
Il devait y en avoir 10-15 reparti dans tout le bâtiment, faut prendre l'ascenseur avec le chariot et tout
On est en vacances mais j'imagine quand t'as les élèves partout, ça doit être l'enfer
J'ai vu le truc j'ai dit non
En plus c'est un labyrinthe, tu monte a un étage pour prendre un ascenseur qui t'amène a un autre étage du bloc chez pas quoi pour ensuite revenir
En 2h , j'ai compté ça fait 8 minutes par chiottes , et c'est des séries de plusieurs pissoirs avec les miroirs et les lavabo
Ils ont dégagé l'employée pour me mettre à sa place, quand elle m'a vu arriver elle était ultra vener , comme si je voulais lui piquer son job de merde
A la fin du truc je lui ai dit que je vais lui arranger le coup pour qu'ils lui redonnent son travail et ses heures
Visiblement c'est le cas , elle a retrouvé son job de merde , moi je vais faire autre chose, je sais pas quoi encore, de toute façon rien faire ça sera toujours mieux que ça
J'ai bien insisté pour que le directeur lui redonne a elle et ne cherche pas quelqu'un d'autre
Chaud elle avait les larmes aux yeux et tout à l'idée de perdre ce truc, alors que moi je préfère encore CREVER que de le faire
En 2h
Il devait y en avoir 10-15 reparti dans tout le bâtiment, faut prendre l'ascenseur avec le chariot et tout
On est en vacances mais j'imagine quand t'as les élèves partout, ça doit être l'enfer
En plus c'est un labyrinthe, tu monte a un étage pour prendre un ascenseur qui t'amène a un autre étage du bloc chez pas quoi pour ensuite revenir
En 2h , j'ai compté ça fait 8 minutes par chiottes , et c'est des séries de plusieurs pissoirs avec les miroirs et les lavabo
Ils ont dégagé l'employée pour me mettre à sa place, quand elle m'a vu arriver elle était ultra vener , comme si je voulais lui piquer son job de merde
A la fin du truc je lui ai dit que je vais lui arranger le coup pour qu'ils lui redonnent son travail et ses heures
Visiblement c'est le cas , elle a retrouvé son job de merde , moi je vais faire autre chose, je sais pas quoi encore, de toute façon rien faire ça sera toujours mieux que ça
J'ai bien insisté pour que le directeur lui redonne a elle et ne cherche pas quelqu'un d'autre
Chaud elle avait les larmes aux yeux et tout à l'idée de perdre ce truc, alors que moi je préfère encore CREVER que de le faire
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous auriez accepté ?
Non je nettoie que ma propre merde perso
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
Ca a l'air d'être la douille, 2h c'est peu pour un poste de ménage. Suffit qu'un ou deux de tes collègues ne vienne pas pour cause de canicule, de flemme ou de chiasse et t'as 10% de boulot en plus pour la même superficie
T'as bien fait je pense
T'as bien fait je pense
il y a 5 heures
Fait gaffe tu risques de tomber sur des capotes usagées
Maintenant que les toilettes d’écoles sont mixtes
Maintenant que les toilettes d’écoles sont mixtes
il y a 5 heures
Bah non, en plus les parents qui disent "si tu travailles pas à l'école tu finiras comme lui"
il y a 5 heures
Ca a l'air d'être la douille, 2h c'est peu pour un poste de ménage. Suffit qu'un ou deux de tes collègues ne vienne pas pour cause de canicule, de flemme ou de chiasse et t'as 10% de boulot en plus pour la même superficie
T'as bien fait je pense
T'as bien fait je pense
Y'a pas de collègues t'es tout seul pour tout faire
il y a 5 heures
Vous auriez accepté ?
Ayaaa tu me file 10k oros je refuse mdr
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 heures
Y'a pas de collègues t'es tout seul pour tout faire
T'as bien fait de refuser
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as bien fait de refuser
Pourquoi elle y tenait tant ?
Ça m'a l'air horrible
Ça m'a l'air horrible
il y a 5 heures
Pourquoi elle y tenait tant ?
Ça m'a l'air horrible
Ça m'a l'air horrible
Elle était peut-être dans l'urgence ? Loyer à payer, crédit, qu'en sais-je
il y a 5 heures
Fougere
5h
T'as raison tu peux trouver plus simple et moins écoeurant pour la même paye.
Ouais et c'est pas le métier que je veux faire, j'ai étudié pour autre chose a la base
il y a 5 heures
Elle était peut-être dans l'urgence ? Loyer à payer, crédit, qu'en sais-je
Moi aussi je suis dans l'urgence, on m'a proposé un appartement, là je chie sur 2h par jour
il y a 5 heures
Moi aussi je suis dans l'urgence, on m'a proposé un appartement, là je chie sur 2h par jour
J'ai fait beaucoup de ménage khey, quasi que ça même vu que j'ai arrêté les études. Ca, ça m'a vraiment l'air d'un poste ingrat, du vrai foutage de gueule
il y a 5 heures
J'ai fait beaucoup de ménage khey, quasi que ça même vu que j'ai arrêté les études. Ca, ça m'a vraiment l'air d'un poste ingrat, du vrai foutage de gueule
Ouais , 2h c'est chaud
Ça me rappelle le patron que j'avais envoyé chier en vocaroo, même constat, ils veulent te presser a mort pour réduire les heures au maximum
Ça me rappelle le patron que j'avais envoyé chier en vocaroo, même constat, ils veulent te presser a mort pour réduire les heures au maximum
il y a 4 heures
Nettoyer une école, enfin les chiottes sur plusieurs étages
En 2h
En 2h
Bordel ceux qui font le ménage de chiottes publiques comme ça je vous respecte, je sais pas comment vous faites putain
Même quand tu vas au McDo, que tu vois les chiottes dégueux et que tu sais qu'un mec vas devoir les laver, payé au SMIC
Respectez les agents d'entretien les kheys
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Même quand tu vas au McDo, que tu vois les chiottes dégueux et que tu sais qu'un mec vas devoir les laver, payé au SMIC
il y a 4 heures
Bordel ceux qui font le ménage de chiottes publiques comme ça je vous respecte, je sais pas comment vous faites putain
Moi je refuse de le faire, et mon vrai travail c'est dans le commerce, je m'en fous de ça aujourd'hui, ça dépanne mais j'en veux plus
il y a 4 heures
265
Sur ce sujet0