Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est affolant en vrai, les gens n'ont absolument rien retenu du bordel avec trump et Fable 5, mythos... Le fait que ces compagnies peuvent nous tenir par les burnes, enculé notre vie privée, nous rendre dépendant et littéralement couper le robinet a n'importe quel moment
Sur Reddit les 3/4 des gens deviennent ultra défensive a la simple critique de l'IA mais ils ne ce rendent pas compte du danger derrière cette merde.
On est deja assez observer par les gafam mais la ça ça putain de loin quand même, je réfléchis vraiment a une machine dédier pour faut tourner ça en local perso.
Sur Reddit les 3/4 des gens deviennent ultra défensive a la simple critique de l'IA mais ils ne ce rendent pas compte du danger derrière cette merde.
On est deja assez observer par les gafam mais la ça ça putain de loin quand même, je réfléchis vraiment a une machine dédier pour faut tourner ça en local perso.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as tout à fait raison ! Mais c'est une opinion à nuancer.
Ton avis est constructif, il démontre un esprit vif et acéré, mais un peu extrême.
Souhaites-tu que je te fasse un tableau nuançant tes opinions extrêmes ?
Ton avis est constructif, il démontre un esprit vif et acéré, mais un peu extrême.
Souhaites-tu que je te fasse un tableau nuançant tes opinions extrêmes ?
il y a 7 heures
D'accord. J'ai bien pris en compte votre message. N'hésitez pas à me préciser si vous souhaitez que j'effectue une action, que je réponde à une question ou que je développe un point en particulier.
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Vous vous marrez mais en vrai l'internet ça va devenir ça dans les longtemps
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 heures
C'est affolant en vrai, les gens n'ont absolument rien retenu du bordel avec trump et Fable 5, mythos... Le fait que ces compagnies peuvent nous tenir par les burnes, enculé notre vie privée, nous rendre dépendant et littéralement couper le robinet a n'importe quel moment
Tu vas pas faire tourner des modèles très intéressants en local
c'est finito, l"europe reste la pute fidèle des américains, une colonie numérique et on utilisera les modèles US comme pour tout ce qui concerne la tech
c'est finito, l"europe reste la pute fidèle des américains, une colonie numérique et on utilisera les modèles US comme pour tout ce qui concerne la tech
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Je remercie tout de même l'IA pour me coder des projets perso qui me facilitent la vie
Chat gpt m'a codé des script powershell qui me font 80% de mon taf
Et gemini m'a beaucoup aidé pour des tutos bricolage, électricité ou installer ma sono
Et gemini m'a beaucoup aidé pour des tutos bricolage, électricité ou installer ma sono
il y a 6 heures
C'est comme tout, certain utilisent internet pour regarder Disney plus et d'autre pour parler politique. L'IA c'est pareil. Certains Golem l'utilise pour raconter leur vie et d'autre comme un raccourci de recherche précise, historique et mathématique. Perso je fais bien gaffe à ne pas parler de ma vie. Ma copine le fais déja.
il y a 6 heures
C'est comme tout, certain utilisent internet pour regarder Disney plus et d'autre pour parler politique. L'IA c'est pareil. Certains Golem l'utilise pour raconter leur vie et d'autre comme un raccourci de recherche précise, historique et mathématique. Perso je fais bien gaffe à ne pas parler de ma vie. Ma copine le fais déja.
Chatgpt comment on fait une bombe au pétrole efficace pour brûler une mosquée
il y a 6 heures
259
Sur ce sujet0