Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même sur les sites allemands, y a plus rien, lieferbar in 5 Wochen.
Je voulais une clim pour ma grand-mère, et en profiter pour changer la mienne qui date de l’âge du gaz.
Les boomers urgentistes ont encore tout gâché.
Je voulais une clim pour ma grand-mère, et en profiter pour changer la mienne qui date de l’âge du gaz.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est qu'il y a tous les cassos de Dealabs qui F5 les sites toute la journée à l'affût de la moindre disponibilité
il y a 10 heures
OtarieEnRut
10h
Le problème c'est qu'il y a tous les cassos de Dealabs qui F5 les sites toute la journée à l'affût de la moindre disponibilité
Ce monde.
il y a 10 heures
OtarieEnRut
10h
Le problème c'est qu'il y a tous les cassos de Dealabs qui F5 les sites toute la journée à l'affût de la moindre disponibilité
Et le gouvernement qui fait des réquisitions chez les commerçants dès qu'ils ont du stock qui rentre pour équiper les écoles et hopitaux
il y a 10 heures
SilverWolf
10h
Tu ne pouvais rien faire contre un troupeau de scalpeurs dans les supermarchés qaui t'achètent 3 clims et t'en revendent 2 pour 3 fois leur prix d'origine
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 10 heures
Et le gouvernement qui fait des réquisitions chez les commerçants dès qu'ils ont du stock qui rentre pour équiper les écoles et hopitaux
Il n’y a pas moyen de leur racheter une petite pièce ?
il y a 10 heures
Tu ne pouvais rien faire contre un troupeau de scalpeurs dans les supermarchés qaui t'achètent 3 clims et t'en revendent 2 pour 3 fois leur prix d'origine
Putain ça me déprime comme c'est pas possible.
il y a 10 heures
Il n’y a pas moyen de leur racheter une petite pièce ?
Tu vas avoir des clims sur Leboncoin quand les canicules seront terminées.
Mais bon c'est LBC la foire aux gelems et crevards
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toujours pas retombé chez toi ??
Je nage vers les 30 la, c'est surtout la suite qui m'inquiète.
il y a 10 heures
Ce merdetrou qui construit des bâtiments publics sans clim en disant avec le plus grand aplomb que c'est pour la planète ou que la température du bâtiment "s'auto-régulera"
il y a 10 heures
SilverWolf
10h
Y'a plein de deals clim sur dealabs
il y a 10 heures
j'en vois plein en stock sur amazon
il y a 10 heures
Tu vas avoir des clims sur Leboncoin quand les canicules seront terminées.
Quand tout le monde aura bien cuit.
il y a 10 heures
Ce merdetrou qui construit des bâtiments publics sans clim en disant avec le plus grand aplomb que c'est pour la planète ou que la température du bâtiment "s'auto-régulera"
Le pire c'est surtout que ces immeubles souvent ONT LA CLIM (sous forme dr pompe a chaleur) mais qu'elle a été désactivée volontairement pour respecter la Re2020
il y a 10 heures
Y'a plein de deals clim sur dealabs
Je suis en train d'y faire un tour, tout les liens cliquable sont en pénurie de stocks.
il y a 10 heures
SilverWolf
10h
il y a 10 heures
Proprio
10h
j'en vois plein en stock sur amazon
Ils sont tous soit en rupture, soit en livraison de 3 a 6 mois.
il y a 10 heures
174
Sur ce sujet0