Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
7h
Tu ne vas pas aller perdre ton temps à l'université, tout de même ?
Putain, arrête de t'étaler avec des projets inutiles et concentre-toi sur la vente de ta propriété pour acheter une maison.
Tu détestes Paris et tu veux débuter une formation que tu n'as pas de besoin. Tu vas être prisonnier de cette ville si tu t'inscris à la Sorbonne.
Putain, arrête de t'étaler avec des projets inutiles et concentre-toi sur la vente de ta propriété pour acheter une maison.
Tu détestes Paris et tu veux débuter une formation que tu n'as pas de besoin. Tu vas être prisonnier de cette ville si tu t'inscris à la Sorbonne.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
mais non mais je suis vraiment intéressé pour faire une licence de math ..
il y a 7 heures
Achète ta villa en province en premier, puis inscris toi dans une petite université du coin, surtout si tu fais ta licence par plaisir, et non par obligation.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Achète ta villa en province en premier, puis inscris toi dans une petite université du coin, surtout si tu fais ta licence par plaisir, et non par obligation.
il y a 7 heures
T'es doué en maths ?
J'adorais les maths au lycée, c'était la seule matière que j'aimais..
Je regrette de pas avoir continué les maths ..
Je regrette de pas avoir continué les maths ..
il y a 7 heures
Pas moins bon qu'une autre. La licence c'est la partie coloriage, l'important c'est d'avoir un très bon master (ou école d'ingénieur)
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAchète ta villa en province en premier, puis inscris toi dans une petite université du coin, surtout si tu fais ta licence par plaisir, et non par obligation.
Ils font par correspondance aussi.
il y a 7 heures
j ai fait physique la bas, c'est plutôt bien. Sans que ce soit exceptionnel non plus.
J'ai aussi fait à distance, faut s'accrocher mais ça a le mérite d'exister, présentiel reste mieux mais avec tous les défaut de Paris. Le 5eme arrondissement est plutôt bien fréquenté cela dit
J'ai aussi fait à distance, faut s'accrocher mais ça a le mérite d'exister, présentiel reste mieux mais avec tous les défaut de Paris. Le 5eme arrondissement est plutôt bien fréquenté cela dit
il y a 7 heures
Et du coup tu décides de t'inscrire dans une université dont la spécialité est les lettres. Toujours aussi logique toi
il y a 7 heures
il y a 6 heures
N’importe quoi
il y a 6 heures
non c'est vrai
Que tu es un troll j’espère ?
Parce que bon c’est ta licence qui va te payer ton crédit ?
Licence de math pour être prof vacataire dans un collège difficile.
Moi je me mets une balle putain.
Parce que bon c’est ta licence qui va te payer ton crédit ?
Licence de math pour être prof vacataire dans un collège difficile.
Moi je me mets une balle putain.
il y a 6 heures
Futur chômeur hyper diplômé en approche
Les facs françaises
Les facs françaises
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 5 heures
266
Sur ce sujet0