Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui se pense super musclé alors que y'a 70% de graisse et 30% de muscle on leur dit que ça compte pas ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls soulevent 95% de la pop en 1vs1 sans suer a la salle comme un low
Oui oui el famoso
il y a 8 heures
Bg-13
8h
Qui se pense super musclé alors que y'a 70% de graisse et 30% de muscle on leur dit que ça compte pas ?
Comme la douane ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Ils soulevent 95% de la pop en 1vs1 sans suer a la salle comme un low
On en un comme ça au grappling, un jour un débutant est arrivé et il était un peu impressionné par son physique au début, au final le débutant lui a mis une branlée dès son premier cours et il me sort juste après "il a des gros bras mais il a aucune force en fait"
il y a 8 heures
@Faulsavoir on parle de toi
Montre nous ton physique de squelette que j'eclate de rire sale nègre
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 heures
Montre nous ton physique de squelette que j'eclate de rire sale nègre
C'est pas moi qui me suis affiché sur le forum, maintenant il te reste plus qu'à assumer
il y a 8 heures
Ceci, ils faut expliquer au jean salle que la gonflette agmente pas la force physique
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas moi qui me suis affiché sur le forum, maintenant il te reste plus qu'à assumer
C'est toi qui assume pas sale babouin balance les photos maintenant couille molle on va comparer
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
C'est toi qui assume pas sale babouin balance les photos maintenant couille molle on va comparer
Non y'a que les pédés qui postent des photos d'eux a moitié nu sur internet
il y a 7 heures
T'assumes pas. Et je sais que t'es un negroïde, ca m'etonne pas, vous etes des pleutres.
Si t'as besoin d'harceler des gens sur internet comme un planqué pour te sentir exister tu dois avoir une vie absolument minable j'ose meme pas imaginer
Si t'as besoin d'harceler des gens sur internet comme un planqué pour te sentir exister tu dois avoir une vie absolument minable j'ose meme pas imaginer
il y a 7 heures
Les obèses qui viennent nous parler de bagarre sur un topic qui n'a rien à voir
Bordel de l'air
Les mecs sont tellement frustrés d'être gros que ça veut s'afficher comme bagarreur déter sur Onche
Bordel de l'air
Les mecs sont tellement frustrés d'être gros que ça veut s'afficher comme bagarreur déter sur Onche
il y a 7 heures
Tu fais quoi dans la vie Rachid ?
Je troll sous pseudo sur internet
Je troll sous pseudo sur internet
il y a 7 heures
T'assumes pas. Et je sais que t'es un negroïde, ca m'etonne pas, vous etes des pleutres.
Moi au moins j'ai pas besoin de faire des selfies nu devant mon miroir et de les envoyer à des inconnus sur internet pour me sentir exister
il y a 7 heures
Moi au moins j'ai pas besoin de faire des selfies nu devant mon miroir et de les envoyer à des inconnus sur internet pour me sentir exister
J'ai besoin de personne pour exister, j'avance juste des preuves de ce que je dis contrairement à toi qui n'a pas de couille. Si on te coupe le courant t'es personne
il y a 7 heures
J'ai besoin de personne pour exister, j'avance juste des preuves de ce que je dis contrairement à toi qui n'a pas de couille. Si on te coupe le courant t'es personne
Bien sûr que si tu n'existes qu'à travers le regard des autres, sinon tu prendrais pas des photos de toi pour les montrer aux autres
il y a 7 heures
Bien sûr que si tu n'existes qu'à travers le regard des autres, sinon tu prendrais pas des photos de toi pour les montrer aux autres
J'harcele pas des randoms sur internet planqué comme une grosse salope personnellement
Je te souhaite de comprendre un jour que rabaisser les autres et mentir ne te fera pas grandir, paz sur ta déficience de testosterone et de QI en toute nonobstance
Je te souhaite de comprendre un jour que rabaisser les autres et mentir ne te fera pas grandir, paz sur ta déficience de testosterone et de QI en toute nonobstance
il y a 7 heures
ils se font soulever par un poids leger qui sait se battre oui
no rage les smalls armsent
il y a 7 heures
268
Sur ce sujet0