InscriptionConnexion
Ce petit il a tout pour lui franchement, des potes, une personnalité, il est dominant, il se laisse pas faire, il est drôle...

Même le maire le félicite

Vous voyez Tony Montana quand il dit "j'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde" bah je ressens pareil, franchement j'étais endormi quand j'avais 12 ans je me faisais harceler au lieu d'être comme Hamza abusé :
:(
il y a 8 heures
:risitriste:
il y a 8 heures
Oui enfin quand on avait son age les adultes n'étaient pas des tafioles et les flics des portes manteaux.

On aurait fait ca on se serait pris 3 tartes et on aurait passé l'aprem accroché par le slip à un poteau.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Mais à présent tu es Batman, c'est bien non ?
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 heures
À quand la légion d'honneur pour le loulou ?
:avortin_anime:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 8 heures
Mais à présent tu es Batman, c'est bien non ?
:Frieren_bizzare:
Batman sur un forum de transexuel néo nazi c'est pas fou ?
:hap:
il y a 8 heures
La gauche qui jubile et qui en même temps ferme les yeux sur le bordel en permanence autour du canal
:)
il y a 8 heures
Ouai mais ma poitrine n'est pas un bonnet C
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 8 heures
Ce petit il a tout pour lui franchement, des potes, une personnalité, il est dominant, il se laisse pas faire, il est drôle...

Même le maire le félicite

Vous voyez Tony Montana quand il dit "j'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde" bah je ressens pareil, franchement j'étais endormi quand j'avais 12 ans je me faisais harceler au lieu d'être comme Hamza abusé :
:(
Eh bah on comprend pourquoi tu étais harcelé avec une mentalité de cuck comme ça

Ca vient chez toi te cracher à la gueule et tu es admiratif
il y a 8 heures
Eh bah on comprend pourquoi tu étais harcelé avec une mentalité de cuck comme ça

T'es qu'un sale facho va, t'inquiète pas que je vais voter LFI sale batard
il y a 8 heures
Oui enfin quand on avait son age les adultes n'étaient pas des tafioles et les flics des portes manteaux.

On aurait fait ca on se serait pris 3 tartes et on aurait passé l'aprem accroché par le slip à un poteau.
:Ceci_:

Un jour, quand j'avais 5-6 ans, j'ai tapé dans un caillou qui a ricoché sur la jambe d'un passant. Pas fait exprès, j'ai juste tapé dedans comme ça. Ma mère m'a collé une tarte en pleine joue devant tout le monde (brocante fréquenté) avant de me dire d'aller m'excuser
:sueur:

Et quand j'avais 8-9 ans, j'ai dit dégage à un type (encore une fois, je sais pas pourquoi j'ai dit ça
:zahi:
) mon père m'a tiré d'un coup et m'a engeulé devant tout le monde

Avoir eu des parents nés entre 1960 et 1970 >>>>>>> All
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 8 heures

Je pense que l'op troll
il y a 8 heures
Ce gamin de 12 ans a réussi a faire transpirer l'intégralité de l'extrême droite française
:Jesusrav:
il y a 8 heures

Un jour, quand j'avais 5-6 ans, j'ai tapé dans un caillou qui a ricoché sur la jambe d'un passant. Pas fait exprès, j'ai juste tapé dedans comme ça. Ma mère m'a collé une tarte en pleine joue devant tout le monde (brocante fréquenté) avant de me dire d'aller m'excuser

Et quand j'avais 8-9 ans, j'ai dit dégage à un type (encore une fois, je sais pas pourquoi j'ai dit ça

Oui.
Ca nous empêchait pas de faire pleins de conneries mais on essayait de pas se faire gauler et on chouinait pas quand on se faisait défoncer, ca faisait partie du jeu
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
T'es qu'un sale facho va, t'inquiète pas que je vais voter LFI sale batard
Ah mais tu es un bougnoule, je comprends mieux

Et je proteste: je suis très modéré, je suis pour un renvoi digne dans leur pays de toutes les sous merdes qu'elles ont envoyé sur 2 générations.
Donc ni plus ni moins facho qu'une agence de voyage lambda
il y a 8 heures
Je pense que l'op troll
Avec tous les QLF du fofo on sait jamais
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Ah mais tu es un bougnoule, je comprends mieux

Et je proteste: je suis très modéré, je suis pour un renvoi digne dans leur pays de toutes les sous merdes qu'elles ont envoyé sur 2 générations.
Donc ni plus ni moins facho qu'une agence de voyage lambda
Et toi t'es qu'un sale enculé de raciste, tiens ça c'est une petite photo souvenir de mon précédent vote Image

C'est comme ça et c'est pas autrement on vous emmerde vous et votre famille les cisra de mes deux
il y a 8 heures

éducation parfaite pour faire devenir une grosse victime son enfant

il se prend dans la gueule pour quasi rien même quand c'est pas sa faute après il se laisse marcher sur les pieds par tout le monde par peur des conséquences
:Jesusrav:
il y a 8 heures
Et toi t'es qu'un sale enculé de raciste, tiens ça c'est une petite photo souvenir de mon précédent vote Image

C'est comme ça et c'est pas autrement on vous emmerde vous et votre famille les cisra de mes deux
Oh bordel j'étais pas prêt
Je vais pas report mais
:sick:
il y a 8 heures
Oh bordel j'étais pas prêt
Je vais pas report mais
:sick:
Moi je suis un homme un vrai moi je suis pas une salope qui se cache derrière un écran, je vote LFI Y A QUOI MAINTENANT Y A QUOI ?????????Kncfeiofn,sz iof nrse
il y a 8 heures