Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En réalité il y a 1 condition nécessaire fondamentale pour séduire : la confiance en soi et le « bien-être » personnel
Cette confiance est innée, c’est le cas des chads et d’autre ne l’ont pas
Certains cas en étant traumatisé par des humiliations, des violences, des harcèlements voire…. des viols ; cette confiance leur est donc impossible à acquérir
Alors comment faire ? Est ce déjà perdu ?
Non ! Il faut donc simuler cette confiance ; et voici donc le plan suivant :
Faudra vous créer un personnage, une personnalité amplifiée de la votre, un personnage, un masque social que vous allez utiliser pour (a moitié) tromper la femme
Faudra surtout PAS MENTIR car ça se voit et ça détruit la confiance en soi ; il faudra créer un masque social d’un personnage conforme à la société…
Ça peut passer par connaître des golems, avoir une belle page insta, être musicien, être poète, faire des sorties etc. Mais tout sera bon pour créer le masque social adéquat à la séduction de l’individu
Si les chads le font inconsciemment c’est car c’est inné chez eux mais nous on peut l’acquérir
Cette confiance est innée, c’est le cas des chads et d’autre ne l’ont pas
Certains cas en étant traumatisé par des humiliations, des violences, des harcèlements voire…. des viols ; cette confiance leur est donc impossible à acquérir
Alors comment faire ? Est ce déjà perdu ?
Non ! Il faut donc simuler cette confiance ; et voici donc le plan suivant :
Faudra vous créer un personnage, une personnalité amplifiée de la votre, un personnage, un masque social que vous allez utiliser pour (a moitié) tromper la femme
Faudra surtout PAS MENTIR car ça se voit et ça détruit la confiance en soi ; il faudra créer un masque social d’un personnage conforme à la société…
Ça peut passer par connaître des golems, avoir une belle page insta, être musicien, être poète, faire des sorties etc. Mais tout sera bon pour créer le masque social adéquat à la séduction de l’individu
Si les chads le font inconsciemment c’est car c’est inné chez eux mais nous on peut l’acquérir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaptaps
2h
1 aller simple pour la Thaïlande parait moins compliqué que ton pavé
il y a 2 heures
taptaps
2h
Quand t’es blanc mini 6/10 oui
il y a 2 heures
Quand t’es blanc mini 6/10 oui
tu peux être 3/10 tant que t'as du fric elles s'en branlent
il y a 2 heures
tu peux être 3/10 tant que t'as du fric elles s'en branlent
Tu sais pas à quel point c’est décevant la baise mécanique transactionnelle…
il y a 2 heures
Je confirme.
il y a 2 heures
tout est transactionnel, avec une femme normale tu payes tout le temps sans t'en rendre compte
et non ça me convient, sinon tu peux avoir des amies pour le reste
il y a 2 heures
Exactement.
Une fois, par mégarde, j'étais giga confiant et une femme a capté mon aura.
Elle voulait ma bite.
J'ai raté une opportunité
Elle voulait ma bite.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaptaps
2h
L'op s'est déjà fait enculer par un trav mais il a encore un peu de mal at assumer son homosexualité
il y a une heure
Exactement.
Elle voulait ma bite.
Elle voulait ma bite.
Pareil pour moi, la seule fois où j’ai pu flirter avec une femme j’avais un pic de confiance anormal
il y a une heure
tout est transactionnel, avec une femme normale tu payes tout le temps sans t'en rendre compte
Ça peut être transactionnel et affectif
Comme quand tu vas dans un bar ou t’as l’habitude d’aller, tu sympathises avec tout le monde même si tu paies ton cafe 5€ au lieu de 2€ mais c’est gratifiant
Pareil pour les femmes tu peux payer et garder de l’affect ; les putes y’a 0 affect et c’est un nid à MST
Comme quand tu vas dans un bar ou t’as l’habitude d’aller, tu sympathises avec tout le monde même si tu paies ton cafe 5€ au lieu de 2€ mais c’est gratifiant
Pareil pour les femmes tu peux payer et garder de l’affect ; les putes y’a 0 affect et c’est un nid à MST
il y a une heure
Ça peut être transactionnel et affectif
en Thailande c'est différent, tu passes la soirée avec les filles dans les bars justement, c'est limite si ce ne sont pas elles qui choisissent, ça a rien à voir avec la glaurequie française
il y a une heure
215
Sur ce sujet0