InscriptionConnexion
Elle est toute mimi, ne dit pas un mot, je peux l'enlasser ...

Puis soudain en se reveillant :

En me gueulant dessus j'entends : "Aaa put food to the cat, you never put food for them when you wake up"
= "Met de la nourriture pour les chats, tu ne mets jamais de la nourriture pour eux quand tu te reveilles"

Ps: Je me suis juste levé pour aller pisser, 2 secondes et elle crie vus qu'un de nos chats veut qu'il se faire caresser donc il marche sur elle non stop
:hap:

A chaque fois, le matin, première chose que j'entends, une repproche ou elle me crie dessus, quel bonheur d’être en couple ...
il y a 4 heures

En me gueulant dessus j'entends : "Aaa put food to the cat, you never put food for them when you wake up"
= "Met de la nourriture pour les chats, tu ne mets jamais de la nourriture pour eux quand tu te reveilles"

Ps: Je me suis juste levé pour aller pisser, 2 secondes et elle crie vus qu'un de nos chats veut qu'il se faire caresser donc il marche sur elle non stop

A chaque fois, le matin, première chose que j'entends, une repproche ou elle me crie dessus, quel bonheur d’être en couple ...
Go acheter une distributeur automatique
:conan_tasse_cafe:

amzn.eu https://amzn.eu/d/0g7sJbAF
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 4 heures
tu es le dominé dans le couple
:jesus_poire:

ps l'homme n'est PAS fait pour vivre en couple
il y a 4 heures

:XDDL:

:XavierPelle:

il y a 4 heures
elle trouvera toujours un truc pour t'emmerder, elle te testera non stop jusqu'à ce que tu réagisse comme un mec constituté de 2 couilles

dégage cette sorcière
il y a 4 heures
FEUK MI RAITT IN DEU PUSSI
:rage_constipe:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
Go acheter une distributeur automatique

amzn.eu https://amzn.eu/d/0g7sJbAF
Pas bête je devrai prendre en plus un robot aspirateur + lave vaiselle + femme de menage
:oui:

Mais j'ai juste de quoi payer le loyer, j'ai aucune capacité d'epargne, je n'achete jamais rien pour moi, même si je voulais je ne peux pas
il y a 4 heures
Pas bête je devrai prendre en plus un robot aspirateur + lave vaiselle + femme de menage

Mais j'ai juste de quoi payer le loyer, j'ai aucune capacité d'epargne, je n'achete jamais rien pour moi, même si je voulais je ne peux pas
Moi au début c'est des trucs que je demandais à Noël ou pour mon anniversaire
:Bebe_ours_risitas:

Maintenant que c'est fait, la vie est douce
il y a 4 heures
Moi au début c'est des trucs que je demandais à Noël ou pour mon anniversaire
:Bebe_ours_risitas:

Maintenant que c'est fait, la vie est douce
Pas con, mais honnêtement je change chaque mois de logement, si j'achète tout ce que je viens de mentionner, ça va être trop chiant à déplacer

Mais je comprends, cela peut rendre la vie plus douce si on a une casse couille à la maison
il y a 4 heures
Pas con, mais honnêtement je change chaque mois de logement, si j'achète tout ce que je viens de mentionner, ça va être trop chiant à déplacer

Mais je comprends, cela peut rendre la vie plus douce si on a une casse couille à la maison
Prend une caravane
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures