Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes noirs c'est la seuls qui soient un peu ouverts d'esprit. Jamais tu verras un arabe faire ça, ni un chinois
il y a 4 heures
Les noirs c'est la seuls qui soient un peu ouverts d'esprit. Jamais tu verras un arabe faire ça, ni un chinois
ça n'a rien à voir avec une pseudo ouverture d'esprit, ça a à avoir avec un juif qui le produit , tu comprends ?
il y a 4 heures
ça n'a rien à voir avec une pseudo ouverture d'esprit, ça a à avoir avec un juif qui le produit , tu comprends ?
Et le juif pourrait produire un bougnoule hein. Pourquoi il le fait pas? Parce que y en a aucun qui fait ça c'est tout
il y a 4 heures
Les noirs c'est la seuls qui soient un peu ouverts d'esprit. Jamais tu verras un arabe faire ça, ni un chinois
Y'a des asiats qui chantent du metal mais surtout en Asie mais pour ce qui est de l'Occident, t'as plutôt raison mais c'est que le deuxième noir que je vois chanter du métal
il y a 4 heures
Et le juif pourrait produire un bougnoule hein. Pourquoi il le fait pas? Parce que y en a aucun qui fait ça c'est tout
certes et ça ne change rien à mes propos, ils font autre chose comme par exemple le deal où tu verras moins de noirs du moins en France
il y a 4 heures
Pour les arabes c'est un peu normal, pour beaucoup la musique est considérée haram, alors en plus du metal...
Pour les chinois j'en sais rien, c'est p'être pas un genre beaucoup représenté chez eux.
Les noirs américanisés sont plus intégrés à la culture américaine que les autres, ça m'surprend pas vraiment.

Pour les chinois j'en sais rien, c'est p'être pas un genre beaucoup représenté chez eux.
Les noirs américanisés sont plus intégrés à la culture américaine que les autres, ça m'surprend pas vraiment.

il y a 4 heures
Y'a des asiats qui chantent du metal mais surtout en Asie mais pour ce qui est de l'Occident, t'as plutôt raison mais c'est que le deuxième noir que je vois chanter du métal
J'en connais un autre qui chante du métal mais je sais plus le nom
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va je trouve, nous on à Manau
C'est franc jeu en plus il est pas dans un délire hip-hop US cringe
C'est franc jeu en plus il est pas dans un délire hip-hop US cringe
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 4 heures
200
Sur ce sujet0