Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quelqu'un peut me dire si ya moyen ? askip faut trouver qql de confiance qui s'y connais
Wallet crypto ou compte banquaire , je vous écoute
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
T'as fait quoi avant les poireaux kheyou ?
il y a 2 heures
C'était facile y'a quelques années c'est devenu chaud.
T'as des formation ou tu repars avec un objet mar contre, c'est un peu un achat indirect...
T'as des formation ou tu repars avec un objet mar contre, c'est un peu un achat indirect...
il y a 2 heures
Le pire dans cette arnaque c'est que l'argent du CPF est toujours ponctionné sur ton salaire même quand le plafond est atteint, quel magnifique pays d'enculés
il y a 2 heures
T'as fait quoi avant les poireaux kheyou ?
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
quelqu'un peut me dire si ya moyen ? askip faut trouver qql de confiance qui s'y connais
Non tu peux juste payer partiellement des formations de merde
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
Ok, t'as fait plein de truc c'est bien mon khey, t'es un bosseur
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu peux juste payer partiellement des formations de merde
un pote ma dit si je connais le bon mec tu peux trade avec lui . il touche sont fric et te le redonne en cash
il y a 11 minutes
123pk
2h
C'était facile y'a quelques années c'est devenu chaud.
un pote ma dit si je connais le bon mec tu peux trade avec lui . il touche sont fric et te le redonne en cash
il y a 10 minutes
il y a 9 minutes
Non tu peux juste payer partiellement des formations de merde
Formation où ils se gavent sur les prix car ils savent que c'est payé par le CPF ou par la taxe d'apprentissage
il y a 5 minutes
220
Sur ce sujet0