Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme sont opposé le droitardés, ils restent dans l'idéologie sans prendre en compte la réalité.

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vraie question est de savoir pourquoi les gens s'opposent alors que ce sont les lobbys qui décident de la pluie et du beau temps sur un pays peu importe le parti politique, diviser pour mieux régner c est vieux comme le monde
il y a 5 heures
La vraie question est de savoir pourquoi les gens s'opposent alors que ce sont les lobbys qui décident de la pluie et du beau temps sur un pays peu importe le parti politique, diviser pour mieux régner c est vieux comme le monde
Ça reste dans le déni volontaire.

il y a 5 heures
D ailleurs c est pas comme si c'était une théorie du complot Rothschild le fondateur disait qui contrôle les finances d un pays contrôle le monde , le ceo de blackrock l a déjà dit aussi
il y a 5 heures
Vous devriez tous être de gauche, on s'en fiche que ce soient des lobbies qui matrixent les esprits, on l'a bien capté, maintenant, faut pas jouer au golem de fer opposé aux lobbies, faut suivre le grand mécanisme
il y a 5 heures
kant
5h
Vous devriez tous être de gauche, on s'en fiche que ce soient des lobbies qui matrixent les esprits, on l'a bien capté, maintenant, faut pas jouer au golem de fer opposé aux lobbies, faut suivre le grand mécanisme
Toi tu n'as pas encore l'illumination par rapport au vrai monde loulou
il y a 5 heures
Toi tu n'as pas encore l'illumination par rapport au vrai monde loulou
Le vrai monde, c'est autre chose que ce jeu politique, quitte à jouer à la politique, autant être du bon côté
il y a 5 heures
Le vrai monde, c'est autre chose que ce jeu politique, quitte à jouer à la politique, autant être du bon côté
Partons du postulat que tu votes à gauche et ensuite que vont ils faire face à l'empire ?
il y a 5 heures
Partons du postulat que tu votes à gauche et ensuite que vont ils faire face à l'empire ?
Rien et on s'en fout
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskant
5h
C'est leur monde, pas le nôtre
Sauf que ça va te toucher localement tu sais , ça doit venir des citoyens un changement de régime non en attendant une sorte de messie politique loulou
il y a 4 heures
Sauf que ça va te toucher localement tu sais , ça doit venir des citoyens un changement de régime non en attendant une sorte de messie politique loulou
ça, on s'en fiche, si je ne suis pas capable de supporter ce que le golem moyen va supporter, alors je suis une merde
C'est un jeu pour les enfants, rien de plus, je suis à dans au-dessus de ce monde
C'est un jeu pour les enfants, rien de plus, je suis à dans au-dessus de ce monde
il y a 4 heures
ça, on s'en fiche, si je ne suis pas capable de supporter ce que le golem moyen va supporter, alors je suis une merde
Non malheureusement on doit pas s en ficher le monde court à sa perte pour les petites gens et cela est très grave mais vis dans ta bulle y a aucun soucis
il y a 4 heures
Non malheureusement on doit pas s en ficher le monde court à sa perte pour les petites gens et cela est très grave mais vis dans ta bulle y a aucun soucis
Les grands gens donnent une politique, les petites gens la suivent, tout ça se fait dans un consentement général
il y a 4 heures
Les grands gens donnent une politique, les petites gens la suivent, tout ça se fait dans un consentement général
T es encore dans la grotte mon ami c est pas grave voit le soleil un jour
il y a 4 heures
T es encore dans la grotte mon ami c est pas grave voit le soleil un jour
On a le même regard l'un sur l'autre, j'ai l'impression que t'as vu le soleil, c'est bien, je l'ai vu aussi, mais ça ne sert à rien de faire l'illuminé dans un délire socratique de sortir les gens de la caverne, les gens sortent d'eux-mêmes, puis font les illuminés comme toi ou les cyniques comme moi.
il y a 4 heures
Comme sont opposé le droitardés, ils restent dans l'idéologie sans prendre en compte la réalité.
Mais t'es gaucho toi
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Quand on voit l'Irlande sa rend triste de voir les Français aussi aveugle
il y a 4 heures
193
Sur ce sujet0