InscriptionConnexion
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]s-maraichers_8085128.html

comme si la canicule ne suffisait pas voici le vol de fruits et légumes
Ça serait intéressant de connaitre le profil des voleurs quand ils se font attraper
il y a 5 heures
Ce serait intéressant parce que comme ça tu pourrais te sentir Supérieur et oublier un instant que tu es un chômeur à balle deux, c'est ça ?
:risiquoi:
il y a 5 heures
Solution :

drone avec reconaissance faciale qui detectent si la personne a le droit d'etrre sur la parcelle

Si la personne n'a pas d'acces autorisé, le drone ouvre le feu
:MacronZoomTroll:
il y a 5 heures
Ce serait intéressant parce que comme ça tu pourrais te sentir Supérieur et oublier un instant que tu es un chômeur à balle deux, c'est ça ?
:risiquoi:
Et toi, tu fais ton intéressant pour oublier ta vie minable d'intérimaire à 2 balles
:Chrat:
il y a 5 heures
Pour voler dans de telles quantités ce sont sûrement des gitans
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 heures
Et toi, tu fais ton intéressant pour oublier ta vie minable d'intérimaire à 2 balles
:Chrat:
Il est retraité
:etchebest_:
il y a 5 heures
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]s-maraichers_8085128.html

comme si la canicule ne suffisait pas voici le vol de fruits et légumes
Ça serait intéressant de connaitre le profil des voleurs quand ils se font attraper
Des pauvres. Si t'en es à voler dans les champs en pleine canicule, je pense que c'est que t'es au bout du truc. Et je suis sûr qu'il doit y avoir de plus en plus de Blancs qui sont au bout du truc...
il y a 5 heures
Volé par les bougnoules qu'ils emploient au Black pour la récolte, la boucle est bouclée
:ribery2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Des pauvres. Si t'en es à voler dans les champs en pleine canicule, je pense que c'est que t'es au bout du truc. Et je suis sûr qu'il doit y avoir de plus en plus de Blancs qui sont au bout du truc...
Il y a en à que c'est pour revendre pas pour se nourrir
il y a 4 heures
Il y a en à que c'est pour revendre pas pour se nourrir
J'avais déjà entendu dire ça, mais j'ai un cœur trop bon...
il y a 4 heures
Solution :

drone avec reconaissance faciale qui detectent si la personne a le droit d'etrre sur la parcelle

Si la personne n'a pas d'acces autorisé, le drone ouvre le feu
:MacronZoomTroll:
This.
il y a 4 heures
Mouais, ça fait déjà longtemps que les gitans font des vendanges illégales, ou prennent tous les champignons dans les forêts par exemple.

Ils font ça la nuit, ils attendent pas qu'il fasse 45 °C au soleil pour misérer comme des cons de goy.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 heures