Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois la France perdre ce soir face à la Suède .Je la vois être éliminée ce soir .. Après l'Allemagne, les Pays Bas éliminés de la compétition, je vois bien la France suivre le même chemin.
.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois la France perdre ce soir face à la Suède .Je la vois être éliminée ce soir .. Après l'Allemagne, les Pays Bas éliminés de la compétition, je vois bien la France suivre le même chemin.
.
Mise 100€ sur la victoire de la Suède si tu es si malin
il y a 2 heures
la "France"
Même l'équipe de suède est remplacée maintenant. A vrai dire toutes les équipes d'europe de l'ouest à part peut être la norvège
il y a 2 heures
Même l'équipe de suède est remplacée maintenant. A vrai dire toutes les équipes d'europe de l'ouest à part peut être la norvège
Et les équipes d'Afrique = des joueurs nés et formés en Europe
Plus rien n'a de sens
Plus rien n'a de sens
il y a 2 heures
Et les équipes d'Afrique = des joueurs nés et formés en Europe
Plus rien n'a de sens
Plus rien n'a de sens
La france a formée la moitié des joueurs des équipes africaines mais on accuse la france de pillé l'afrique
il y a 2 heures
Mise 100€ sur la victoire de la Suède si tu es si malin
100 balles c'est rien hein
il y a 2 heures
J'y crois moyen, le niveau de la France est vraiment très bon, surtout l'attaque. Les Pays Bas ont mis le bus en espérant mettre des contres.
L'allemagne j'ai pas regardé.
L'allemagne j'ai pas regardé.
Trahie, salie, aujourd'hui, je vais relever la tête ! Je sais que la roue tourne et ce n'est pas moi qui en souffrir
il y a 2 heures
100 balles c'est rien hein
0 couille
il y a une heure
167
Sur ce sujet0