Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
regardez ses derniers topics AYAAAAAA 10 sujets SUR 12 sont dédiés à LeKhey
soit l’effroyable ratio de 83.3%. 83.3% c’est la part qu’occupe LeKhey dans sa vie. un être humain normal aura des occupations, des passes temps, ou au moins certains loisirs, MEME LES 0 TOUT en ont bordel.
lui son activité principale (en tout cas 83.3% de celle ci) consiste à boucler sur LeKhey
et maintenant dites vous que ça fait 6 ans qu’il fait ça, 83.3% de six ans de vie, reparti sur plusieurs topics, plusieurs pseudos, plusieurs secondaires etc AYAAAAAAAAA LeKhey l’a totalement détruit
pour rappel ====> LeKhey est parti depuis longtemps du forem, il n’a même plus de pseudos, la boucle du G est vouée à se répéter dans le vide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsboucle toute la nuit sur LeKhey = va dormir à 11h du sbah
ce fucking monstre bordel
el famoso expat dream en suisse AYAAAAAAA
ce fucking monstre bordel
el famoso expat dream en suisse AYAAAAAAA
il y a 3 ans
el famoso expat dream alors qu’en réalité =====> boucle derriere la lumière faiblarde de son ordi toute la noché avant d’aller dormir comme une loque en plein jour
les voisins qui ne savent meme pas qu’il existe
le monstre de la porte d’à coté bordel
on est dans Chair-de-poule ?
les voisins qui ne savent meme pas qu’il existe
le monstre de la porte d’à coté bordel
on est dans Chair-de-poule ?
il y a 3 ans
TONSARRIVELEG
3 ans
regardez ses derniers topics AYAAAAAA 10 sujets SUR 12 sont dédiés à LeKhey
soit l’effroyable ratio de 83.3%. 83.3% c’est la part qu’occupe LeKhey dans sa vie. un être humain normal aura des occupations, des passes temps, ou au moins certains loisirs, MEME LES 0 TOUT en ont bordel.
lui son activité principale (en tout cas 83.3% de celle ci) consiste à boucler sur LeKhey
et maintenant dites vous que ça fait 6 ans qu’il fait ça, 83.3% de six ans de vie, reparti sur plusieurs topics, plusieurs pseudos, plusieurs secondaires etc AYAAAAAAAAA LeKhey l’a totalement détruit
pour rappel ====> LeKhey est parti depuis longtemps du forem, il n’a même plus de pseudos, la boucle du G est vouée à se répéter dans le vide
Guiseppe t'encule lekhey
il y a 3 ans
Je te sodomise petite chienne
t’es personne le macaque italien de 1m70-96kg
tes propres freres du nord te renient AYAAAA
alors imagine les français mdrrrrr
chaud
il y a 3 ans
tes propres FRERES te rejettent le simien
alors imagine l’opinion qu’ont les autres peuples de toi MDRRRRR ah nan c’est choENT
alors imagine l’opinion qu’ont les autres peuples de toi MDRRRRR ah nan c’est choENT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst’es personne le macaque italien de 1m70-96kg
alors imagine les français mdrrrrr
chaud
Les italiens du nord sont tous homo + toi tu vas bientôt me vider les couilles on en restera pas la
il y a 3 ans
Les italiens du nord sont tous homo + toi tu vas bientôt me vider les couilles on en restera pas la
ta gueule j’ai pas lu + plus court la prochaine fois
il y a 3 ans
Joyeux
3 ans
StopCensure a brisé LeKhey
LeKhey a integralement censuré StopCensure AYAAAA
on peut meme dire qu’il l’a stoppé
on peut meme dire qu’il l’a stoppé
il y a 3 ans
ta gueule j’ai pas lu + plus court la prochaine fois
Ok le calvitied
il y a 3 ans
fils de pute je veux mini 3 pages sur ta leugeu
feed plus vite que ça le macaquo sicilien
feed plus vite que ça le macaquo sicilien
il y a 3 ans
Ok le calvitied
j’te sors de l’asile j’te pisse dessus et j’te ré interne avec toute mon urine éparpillée sur ton gros corps de 1m70 jeune hommENT
et ca tu le sais mieux que moi
il y a 3 ans
Shinpachi
3 ans
Je t'ai brisé Oussama
Je t’ai détruit de manière durable et écologique Giuseppe
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0