InscriptionConnexion
j'ai des formations à lui demander et puis je vais retourner voir l'intérim en septembre, en vérité c'est une nouvelle j'espere qu'elle va pas me faire chier et me sortir son narratif de connerie, parce que j'ai pas envie de travailler mais je dois faire ma boite et me planter
il y a 4 heures
j'ai des formations à lui demander et puis je vais retourner voir l'intérim en septembre, en vérité c'est une nouvelle j'espere qu'elle va pas me faire chier et me sortir son narratif de connerie, parce que j'ai pas envie de travailler mais je dois faire ma boite et me planter
go rsa t'aura zero soucis c'est tellement mieux le RSA mon eussou je gagne 200e moins que le chomage mais au final zero contrainte zero rdv rien
:clap:
il y a 4 heures
Go RSA comme nous tous
:Eva_Menta_Chockbar:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
go rsa t'aura zero soucis c'est tellement mieux le RSA mon eussou je gagne 200e moins que le chomage mais au final zero contrainte zero rdv rien
mais tu as pas les 15-20h par mois à faire et puis moi j'aime pas rsa c'est vraiment trop bas j'espere éviter et avoir chomage intérim jusqu'à mes 65ans en espérant que ma boite il se passe quelque chose
le rsa si ça vient j'irai en formation c'est mieux de cumuler paye et rsa, je parasite pas le systeme j'ai compris comment il fonctionne et je le pousse à mon avantage
il y a 4 heures
Quelle somme exactement ?

Comment tu fais avec tous les loyers exorbitants ?
il y a 4 heures
Quelle somme exactement ?

Comment tu fais avec tous les loyers exorbitants ?
je suis proprio zero loyer

je gagne 568euros exactement mais je paie pas de loyer donc ça equivaut surement a un 1K3 a peu pres je pense
:Chatmastermind:

apres si tes localaitre le rsa n'est pas la solution , moi c'est surement autre chose aya
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
je suis proprio zero loyer

je gagne 568euros exactement mais je paie pas de loyer donc ça equivaut surement a un 1K3 a peu pres je pense

apres si tes localaitre le rsa n'est pas la solution , moi c'est surement autre chose aya
:Lunettesrisitas:
Je croyais que l'Etat faisait chier les propriétaires en leur empechant de gagner le RSA
il y a 4 heures
Je croyais que l'Etat faisait chier les propriétaires en leur empechant de gagner le RSA
fake personne m'emmerde je gagne presque 600 euros sans loyer a rien foutre je me gratte les couilles h24 , là c'est lété = plage + riviere + soirée bbq avec mes kheys jamais je taf je suis tres bien je roule pas sur l'or mais je vie mieux que certains aya
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 4 heures
fake personne m'emmerde je gagne presque 600 euros sans loyer a rien foutre je me gratte les couilles h24 , là c'est lété = plage + riviere + soirée bbq avec mes kheys jamais je taf je suis tres bien je roule pas sur l'or mais je vie mieux que certains aya
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 4 heures
Il est censé appliqué un forfait pour un propriétaire sans crédit de 80 euros, c'est pas la fin du monde non plus si t'as pas de loyer
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures