Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon les rageux (et les vrais kheys) je lui laisse matière à goulag ou bof ?
https://onche.org/topic/1220266/nicomouk-onche
Dtf j'ai plus rien à vous dire
Dtf j'ai plus rien à vous dire
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu te focalises trop clé
Une minute je te parles la minute d'après je suis au goulag, encore heureux que je focus sur cette infamie
toi en revanche pourquoi tu postes sur un site où on tolère de telles pratiques ?
toi en revanche pourquoi tu postes sur un site où on tolère de telles pratiques ?
il y a 9 heures
Une minute je te parles la minute d'après je suis au goulag, encore heureux que je focus sur cette infamie
j'ai jamais été goulag
go blacklist dream pour plus voir ses topics d'aw
il y a 9 heures
j'ai jamais été goulag
il vient sur les miens
il y a 9 heures
il vient sur les miens
vous vous entre feedez ça devient érotique votre relation
il y a 9 heures
vous vous entre feedez ça devient érotique votre relation
Bon là je parle en troll aussi car c'est cour de récréation en face;
mais de base je souhaitais juste qu'il me lache les baskets, mais il n'entendait pas de la même manière
de base il existe pas pour moi, il a rejoint en 2024 , je le connais pas, mais il m'a choisit
mais de base je souhaitais juste qu'il me lache les baskets, mais il n'entendait pas de la même manière
de base il existe pas pour moi, il a rejoint en 2024 , je le connais pas, mais il m'a choisit
il y a 9 heures
Bon là je parle en troll aussi car c'est cour de récréation en face;
une sorte de mariage forcé
il fait juste du ragebait et t'as l'air d'être un bon client
il y a 9 heures
une sorte de mariage forcé
Bah Onche ça a longtemps mon principal lieu d'interactions. Jsp, lui résister ouai ça lui fait plaiz. Je m'en cague je me suis curé.
il y a 9 heures
Bah Onche ça a longtemps mon principal lieu d'interactions. Jsp, lui résister ouai ça lui fait plaiz. Je m'en cague je me suis curé.
go faire un irl vous deviendrez super pote
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je vais lui laisser ce morceau de viande de toutes façons mon royaume n'est pas de cet URL 😌
il y a 9 heures
191
Sur ce sujet0