Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je lui ai dit " je t'aime "
Bordel le frisson de malaise quand j'y repense
Après elle m'avait inviter à manger en dehors des consultations donc j'ai vraiment cru qu'elle voulait ma bite cette grosse folle
Puis c'était dans une période ou j'étais retombé low diams sur LoL ils m'avaient ban mon pseudo OTP Séraphine sur toutes les plateformes
Puis meme sur Onche les modo ils me faisaient la guerre un peu
Bordel j'ai dit " je t'aime " a la psy
Bordel le frisson de malaise quand j'y repense
Après elle m'avait inviter à manger en dehors des consultations donc j'ai vraiment cru qu'elle voulait ma bite cette grosse folle
Puis c'était dans une période ou j'étais retombé low diams sur LoL ils m'avaient ban mon pseudo OTP Séraphine sur toutes les plateformes
Puis meme sur Onche les modo ils me faisaient la guerre un peu
Bordel j'ai dit " je t'aime " a la psy
OTP/664 🜏
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dit plein de trucs zinzin qui me procurent des spasmes de malaise dans la colonne vertébrale quand j'y repense.
Pendant une phase c'était limite le concours du truc le plus zinzin à dire, comme si j'essayais de chier vocalement ma merde psychique.
Pendant une phase c'était limite le concours du truc le plus zinzin à dire, comme si j'essayais de chier vocalement ma merde psychique.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 heures
Elle t'a invité à la voir en dehors du cadre ? C'était quoi comme psy ?
A la base Psy par rapport a mon travail ( j'étais modérateurs vidéos en Espagne pour une plateforme qui travaille pour Facebook)
Puis vu qu'elle était vraiment sympa j'ai continué a consulter en dehors du taff
Mais oui maintenant avec le recul c'était vraiment pas pro nos rencontres en dehors des consultations
Mais je me suis trop emballé de mon côté aussi
Puis vu qu'elle était vraiment sympa j'ai continué a consulter en dehors du taff
Mais oui maintenant avec le recul c'était vraiment pas pro nos rencontres en dehors des consultations
OTP/664 🜏
il y a 8 heures
A la base Psy par rapport a mon travail ( j'étais modérateurs vidéos en Espagne pour une plateforme qui travaille pour Facebook)
Bah, si c'est en dehors des consultations, je dirais que c'était légitime. Mais le "je t'aime" était peut-être un peu cash ahiii
il y a 8 heures
Qui payait les restau?
il y a 8 heures
Bah, si c'est en dehors des consultations, je dirais que c'était légitime. Mais le "je t'aime" était peut-être un peu cash ahiii
Je pense qu'elle a pris sont travail un peu trop au sérieux , puis moi aussi j'avais bien accroché
Donc des fois j'ai fais semblant de pleurer en lui racontant des vidéos que j'avais même pas vu
Quel enfoirés je suis
Donc des fois j'ai fais semblant de pleurer en lui racontant des vidéos que j'avais même pas vu
Quel enfoirés je suis
OTP/664 🜏
il y a 8 heures
J'ai pas que tu étais zinzin et qu'il ne voulait pas te faire du mal, mais que c'était une dinguerie à dire. Euh, mais en revanche, tout chercher sur lui ça, ça fait zinzin oui
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui payait les restau?
Elle , c'est ça qui m'a fait croire qu'elle était zinzin de ma bite
Au final meme pas
Au final meme pas
OTP/664 🜏
il y a 8 heures
Je lui ai montré mes photos de moi en tenue latex
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 heures
Je pense qu'elle a pris sont travail un peu trop au sérieux , puis moi aussi j'avais bien accroché
Quel enfoirés je suis
Quel enfoirés je suis
tu lui racontais tes chain lose sur lol ?
il y a 8 heures
Quel enfoirés je suis
Quel enfoirés je suis
Elle a justement pas pris son travail au sérieux si elle t'invite à bouffer
Et visiblement, toi, t'as bien joué le truc si t'as réussi à l'en faire sortir. Si en plus elle payait ..
Et visiblement, toi, t'as bien joué le truc si t'as réussi à l'en faire sortir. Si en plus elle payait ..
il y a 8 heures
Je lui ai montré mes photos de moi en tenue latex
Non tu as pas fait ça stp
Stp dit nous que tu troll
OTP/664 🜏
il y a 8 heures
Non tu as pas fait ça stp
Non c'est réel, la photo est sur le +18 d'ailleur
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 heures
Elle a justement pas pris son travail au sérieux si elle t'invite à bouffer
Comment c'est possible d'écrire aussi bien
Tu as retourné la situation en un seul post
Tu as retourné la situation en un seul post
OTP/664 🜏
il y a 8 heures
Non c'est réel, la photo est sur le +18 d'ailleur
Putin merde
Pourquoi on se comporte comme ça avec les femmes qui ont une oreille attentive pour nous
Pourquoi on se comporte comme ça avec les femmes qui ont une oreille attentive pour nous
OTP/664 🜏
il y a 8 heures
Que j'allais faire du mal à des personnes au hasard, que je ne connais pas
C'était il y a environs 6 ans
C'était il y a environs 6 ans
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 8 heures
145
Sur ce sujet0