Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
7h
Pourquoi t'es rentré ?
Étude bien sûr même si TOUS le monde m'as dit de rester là-bas
Sauf que salaire de misère et d'esclave car peu de diplôme
Mais je vois qu eauucne change en France malgré mon futur diplôme à assas
Sauf que salaire de misère et d'esclave car peu de diplôme
Mais je vois qu eauucne change en France malgré mon futur diplôme à assas
il y a 7 heures
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Raclure
7h
Comment tu fais pour tenir plus de 3 semaines entouré de gens qui n'ont pas la même gueule ?
Comme en France avec les arabes et le noires
il y a 7 heures
Comme en France avec les arabes et le noires
Non mais c'est pire a l'étranger, perso je supporte pas, j'ai déjà testé
Et où je vis en France y'a pas de chances
il y a 7 heures
Putain le dream
Aller de prendre un petite strong zéro ou même à bouffer à n'importe qu'elle heure
Karaoké avec les japonais
Les jeux Arcades
Rencontrer plein de nouvelles personnes s
Aller de prendre un petite strong zéro ou même à bouffer à n'importe qu'elle heure
Karaoké avec les japonais
Les jeux Arcades
Rencontrer plein de nouvelles personnes s
il y a 7 heures
Non mais c'est pire a l'étranger, perso je supporte pas, j'ai déjà testé
Ça dépend des endroits... Et si tu parles la langue. Mais oui , l'expatriation n'est pas un long fleuve tranquille.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais c'est pire a l'étranger, perso je supporte pas, j'ai déjà testé
Bien à toi je vis à Lyon et je déteste mon pays.
Normal bas les couilles j'ai plus aucune appartenance ou appatie pour mon peuple
Normal bas les couilles j'ai plus aucune appartenance ou appatie pour mon peuple
il y a 7 heures
Ça dépend des endroits... Et si tu parles la langue. Mais oui , l'expatriation n'est pas un long fleuve tranquille.
Non c'est simple quand on fait des efforts et on est réaliste
il y a 7 heures
C'est pas une question de long fleuve tranquille, c'est juste que de vivre entouré de gens qui ne te ressemblent pas est une barrière infranchissable sur le long terme, ça crée en toi une réaction biologique tellement forte que tu dois te barrer
il y a 7 heures
C'est pas une question de long fleuve tranquille, c'est juste que de vivre entouré de gens qui ne te ressemblent pas est une barrière infranchissable sur le long terme, ça crée en toi une réaction biologique tellement forte que tu dois te barrer
Parle pour toi oui
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Parle pour toi oui
Je dirais même que ne pas éprouver ce sentiment = être dysfonctionnel
C'est un sentiment tellement puissant, c'est inné en fait si t'es normal, et c'est indépendant de si oui où non tu apprécies le peuple et la culture
C'est un sentiment tellement puissant, c'est inné en fait si t'es normal, et c'est indépendant de si oui où non tu apprécies le peuple et la culture
il y a 7 heures
Je dirais même que ne pas éprouver ce sentiment = être dysfonctionnel
Au début oui mais pared pars vite quand tu vis en France pays déraciné et détruit de l'intérieur Ahi.
il y a 7 heures
La bête du Gévaudan
C'est un peu plus au sud-ouest dans la Haute-Loire (à partir de Saugues) le Gévaudan (mais aussi Lozère).
Spécialités du Velay: les lentilles et la liqueur de verveine (40 petits %)

Spécialités du Velay: les lentilles et la liqueur de verveine (40 petits %)

il y a 7 heures
Je suis déjà partie et troo de pub sur la bête du Gévaudan
Nonobstant c'est la que j'ai fais une magnifique randonnée
Nonobstant c'est la que j'ai fais une magnifique randonnée
il y a 7 heures
117
Sur ce sujet0